Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


#2 Mode éthique: Les fées du Bengale

La mode éthique comme je vous en avais récemment parlé dans l'article "La mode éthique" (cliquez si vous ne l'avez pas déjà lu) à de quoi à concurrencer nos marques fétiches ! Un petit aperçu de la marque Les fées du Bengale, ou lorsque la mode éthique donne vraiment envie d'acheter équitable !

Une collection classique, contemporaine et des matières nobles avec des couleurs vives pour s'habiller classe et équitable ! J'ai parcouru le site Internet des fées du Bengale et cette marque est l'histoire de 3 amies qui se sont lancées dans l'aventure de la mode éthique suite à voyage de l'une d'entre elles en Inde. La marque participe donc activement à l'amélioration des conditions de travail des femmes de cette région du monde et je tire mon chapeau à cette belle initiative; bravo les filles ! Les matières utilisées sont des matières nobles en provenance d'Inde mais aussi des confections 100% made in France et les coupes sont originales, intemporelles ou dans l'air du temps; de quoi combler les fashionistas.
Quelques images tirées du e-shop pour un aperçu des collections:




Qu'en pensez-vous? Perso entre ces 4 tenues je ne saurai me décider ...
Rendez-vous vite sur leur site pour découvrir l'ensemble de la collection Automne/Hiver http://www.lesfeesdebengale.fr/v3/fr/collection/univers
A très vite pour de nouvelles découvertes! 
So...