#2 Mode éthique: Les fées du Bengale

La mode éthique comme je vous en avais récemment parlé dans l'article "La mode éthique" (cliquez si vous ne l'avez pas déjà lu) à de quoi à concurrencer nos marques fétiches ! Un petit aperçu de la marque Les fées du Bengale, ou lorsque la mode éthique donne vraiment envie d'acheter équitable !

Une collection classique, contemporaine et des matières nobles avec des couleurs vives pour s'habiller classe et équitable ! J'ai parcouru le site Internet des fées du Bengale et cette marque est l'histoire de 3 amies qui se sont lancées dans l'aventure de la mode éthique suite à voyage de l'une d'entre elles en Inde. La marque participe donc activement à l'amélioration des conditions de travail des femmes de cette région du monde et je tire mon chapeau à cette belle initiative; bravo les filles ! Les matières utilisées sont des matières nobles en provenance d'Inde mais aussi des confections 100% made in France et les coupes sont originales, intemporelles ou dans l'air du temps; de quoi combler les fashionistas.
Quelques images tirées du e-shop pour un aperçu des collections:




Qu'en pensez-vous? Perso entre ces 4 tenues je ne saurai me décider ...
Rendez-vous vite sur leur site pour découvrir l'ensemble de la collection Automne/Hiver http://www.lesfeesdebengale.fr/v3/fr/collection/univers
A très vite pour de nouvelles découvertes! 
So...

Commentaires

  1. Coucou! C'est l'une de mes marques préférées. C'est un peu cher, mais c'est une ligne qui a du chien. J'ai acheté une veste de cette marque, elle est de très bonne qualité. Je pense que tu devrais te laisser tenter! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Oui c'est vraiment une marque qui m'a fait tilt même si je n'ai jamais acheté. J'attends les soldes avec impatience du coup et j'espère un jour une boutique ou un distributeur de cette marque à Toulouse (à bon entendeur) ;-)Bises

    RépondreSupprimer
  3. Viens à Bordeaux, on peut trouver cette marque ;)
    Bises
    Armelle

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais j'ai une copine sur Bordeaux et qui de surcroît adore la mode éthique alors je lui ai de suite refiler l'adresse. Quant à moi ça attendra mon prochain passage à Bordeaux. Tu es de bordeaux? Tu as déjà acheté des articles Les fées du bengale?
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)