Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Ciné TV

Mode & séries TV 
1. SEX AND THE CITY 
La référence des fashionistas et de la mode new yorkaise, mais pas que ;-)
Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda, ce quatuor de Nanas avec chacune un caractère propre, des idéaux (Vogue, les galas mondains, les hommes, la carrière pro...), des rêves (le Prince Charmant, le mariage, les enfants, la réussite,...) et même des lubies d'un soir... Bref des femmes ambitieuses, indépendantes, déterminées avec un brin de folie comme on aime et un sens de la mode parfois original, parfois classique, mais sans jamais la moindre fausse note.

 *sources images: Sex and the City films et série tv.


Mode & 7ème art
1. LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA
L'héroïne de ce film n'est pourtant pas cette grande dame nommée dans le film,  Miranda Priestly et merveilleusement incarnée par la majestueuse Meryl Streep, mais son assistante, Andréa, incarnée par Anne Hathaway et qui va faire les frais des mouvements d'humeurs de sa chef pour au final réussir à attendrir ce personnage plutôt tyrannique... Je n'en dévoile pas plus pour ceux qui n'auraient pas vu le film. (Ben si, ça peut encore exister des personnes qui ne l'ont pas vu). 

Rien que pour vous, voici des images tirées du film pour un aperçu des looks de cette jeune New Yorkaise fraîchement débarquée du Connecticut et qui va réussir à s'imposer dans le monde (pas si merveilleux) de la mode et faire valoir ses goûts et son style à l'intransigeante Miranda.