Marché de Noël et pause gourmandise!

Avant le réveillon, passage obligé au marché de Noël place du Capitole à Toulouse et pause gourmandise chez le marchand de macarons.



Chaque année c'est le même rituel, les macarons de ce marchand sont excellents et pour les parfums il y en a pour tous les goûts! Amande douce ou amère, violette, mandarine, framboise, café, chocolat, caramel, vanille ou rose et j'en passe! 
Pour la petite histoire, je les ai découverts en 2009 avec une amie brésilienne que j'avais recontré en Erasmus à Madrid et comme elle ne pouvait pas rentrer chez elle pour Noël (so sad), elle s'est jointe à ma famille pour passer les fêtes. Car Noël c'est aussi synonyme de réunion, de partage et de joie, je peux vous dire qu'avoir invité mon amie en cette occasion si spéciale est un de mes plus beaux souvenirs de Noël! Des moments merveilleux passés avec elle et surtout la réunion de deux gourmandes qui n'ont pu résister à tester les macarons de plusieurs enseignes! Notre préférence s'est portée sur ce marchand du marché de Noël et depuis j'y retourne chaque année pour ramener des macarons pour le réveillon!

Sur cette aparté gourmand je vous souhaite à tous et à toutes un très bon réveillon !
A très vite,
So...

Commentaires