#2 Bilan shopping 2011: incontournables

Shopping mode 2011 et même antérieur ...
Des tops, des débardeurs, des T-shirts, des pulls, des robes, des jupes, des shorts, des jeans, des pantalons carotte, cuir, slim, etc. Je devrais dire que j'ai du choix en vêtements et j'imagine que vous aussi. Pourtant le dilemme est toujours le même. Que vais-je porter aujourd'hui ? Voici un bref aperçu de mes incontournables...

Arc en ciel de tops : basiques, manches courtes, 3/4 ou longues, de différentes couleurs, épaules/manches bouffantes, tops marinières, tops dentelles sans oublier les derniers venus , ou plutôt revenus dans nos dressing, les tops avec col claudine, en force cette saison pour un p'tit look fille sage !
Top col claudine Zara 2011/2012














Pantalons & Jeans, "mes passe-partout" : comme vous je dispose d'une multitudes de jeans bruts ou délavés, noir, blanc, gris, rouge, etc Coupes slims, Boyfriend ou Sixties en passant par les incontournables Bootcut... Je suis aussi fan des pantalons carottes qui ont remplacés les pinces dans ma penderie et qui sont vraiment top confort ;-). Enfin un dernier incontournable mon cuir coupe droite qui fut un coup de coeur et acheté avec une réduction de 40% car comme vous devez le savoir le cuir ce n'est pas accessible à tous les petits budgets!
      
             Boyfriend et slim cuir enduit La Redoute 2011
              Slim rouge Promod 2011/2012

"Dress code = robe": Robes pull ou de soirée, en satin, soie, coton, dentelles ou laine, coupe moulante, boule, bustier, etc des robes pour tous les jours et pour toutes occasions ...

Vestes & manteaux : Désolé pour les "doudounes-addicts" mais je crois que c'est vraiment LE modèle que je n'aime pas porter, cela ne me va pas tout simplement même s'il sied à merveille à certaines d'entre vous. Mon dressing, c'est plutôt trenchs, vestes tailleurs, manteaux en laine, la vieille veste militaire, vestes tweed ...

Jupes et shorts, "les minis sont de sorties" : toujours pareil, déclinés en plusieurs matières ou coloris et certains à porter en toute saison ! Ci dessous mon mini short en jean.
Short Jean Pepe Jeans
Et vous quels sont vos incontournables ?

Commentaires

  1. ahh je cherche ce top col claudine bouton au dos zara...ou l'as tu trouve?impossible de le voir sur l'e-shop!! marypop@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Je l'ai acheté dans une boutique Zara à Toulouse mais c'était lors de la sortie de la nouvelle collection printemps-été 2011 car la vendeuse m'avait dit qu'elle venait de les recevoir. Sûrement qu'aujourd'hui il n'y en a plus... Je suis désolé pour toi mais ils vont sûrement en ressortir pour la nouvelle collection 2012 alors je te souhaite d'en trouver un similaire ;-)
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)