New Year's Eve D-2

48h chrono pour trouver LA tenue du Nouvel An...

J'ai parcouru quelques sites e-shopping et me suis rendue à plusieurs boutiques pour préparer un p'tit article destiné aux retardataires qui n'auraient pas encore choisi leur tenue du 31. Je suis un peu frustrée de voir que la plupart des enseignes telles que Zara, H&M, Mango, Sandro, Ba&sh, Promod, Etam, Kookai, et j'en passe, proposent à quelques détails près des articles similaires. L'incontournable robe noire est revisitée avec des textures différentes telles que la dentelle dont on ne plus se passer ou les paillettes synonymes de fête mais ces modèles sont entrés dans nos classiques depuis un bon moment déjà. Bref, voici une petite sélection de mes coups de coeur, pour le coup pas super originaux... 

Ma sélection 








Lire la suite


                                                                                              





Simple et efficace avec des accessoires colorés !

Trop tard pour commander chez Asos mais un bref aperçu car il y en a pour tous les goûts !













Sur ces quelques suggestions bonne préparation du réveillon à vous toutes et profitez bien de cette fin d'année !
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Je suis daccord, rien de très original dans les boutiques ! Des robes à sequins et à dentelles un peu partout ! Faut compter sur les accessoires pour se faire un petit look original je pense ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui voilà heureusement que l'on a une panoplie d'accessoires pour égayer les tenues ! Bises et bon réveillon Jihan !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)