Sac à mains rouge en cuir signé Zara

Mon cadeau de départ du bureau : un accessoire de mode bien entendu ;-)

Comme vous pouvez le voir j'ai relancé ce blog mode (oublié depuis des années sur la toile Internet car je n'avais pas le temps de publier des articles) le 15 décembre 2011. C'est en effet à cette période que s'est fini mon contrat de travail et en l'attente de nouveaux projets professionnels j'ai repris les rennes de "ma pause mode"! J'écris donc ce court message sur ce sac rouge en cuir de la collection Zara 2011/2012 qui m'a gentiment été offert comme cadeau de départ (et oui mes collègues avaient bien saisi qu'un accessoire mode me ferait plaisir). 

Sac à mains bimatière en cuir griffé Zara. Un sac à mains vraiment pratique et grand pour y ranger toute sa petite vie de nana ;-) Poche intérieur amovible à l'intérieur. Forme rectangulaire, cuir souple.



A très vite, 
So...

Commentaires

  1. C'est un très beau sac.

    http://superfragilibus.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, si tu souhaites t'en séparer, suis preneuse ????? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir merci pour cette proposition mais je le garde encore ;-) Bonne soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)