#2 La mode et le cinéma: Hollywoo

HOLLYWOO (2011)

Copyright Studiocanal
Voici un nouvel article sur le film Hollywoo sorti en salles il y a tout juste un mois. Le blog ma pause mode était encore à l'état d'idée donc impossible de vous en parler à ma sortie du cinéma; pourtant, je ne vous raconte pas combien de fois j'ai pensé que je devais écrire un article au sujet des tenues de Florence Foresti (une fois le blog lancé) et sur lesquelles j'ai littéralement craquée... Bref, je trouve enfin l'occasion de vous faire partager tout ceci; mieux vaut tard que jamais ;-)
Nous connaissons tous Florence Foresti sur les planches vêtue de noir mais pour le Cinéma elle se révèle en icone mode et nous dévoile un look des plus tendances à la fois classique et décontracté et que toutes les fashionistas peuvent lui envier ! Rien que pour vous quelques photos de Studiocanal, laissez vous inspirer !

Copyright Studiocanal
Copyright Studiocanal
Copyright Studiocanal

Copyright Studiocanal

Copyright Studiocanal

Avez-vous plus d'infos sur les marques de ces tenues? A vos comm !

Commentaires

  1. En effet des tenues extra !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai adoré ses tenues, toutes aussi belles les unes que les autres...
    Sympa ton blog :)

    Bonne continuation
    Céline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)