Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Jour J : Karl Lagerfeld sur Net à porter !!!!

Le retour du masstige by Karl Lagerfeld 
Ca y est c'est aujourd'hui que nous allons découvrir la collection Karl Lagerfeld sur le site Net à porter. Pour les plus curieuses d'entre vous qui se sont connectées sur le site, vous aurez remarqué que le "à" de "net à porter"a été remplacé par le profil de Karl Lagerfeld, le logo de sa marque. Le lancement, pour être plus précise, a lieu à 16H30 alors je vais vite mettre en ligne cet article ! De mon côté je suis prête à découvrir tout cela et j'essaie de vous faire un retour d'ici demain de mes coups de coeur ou déceptions ... J'ai lu sur d'autres médias que le prix de départ est fixé à 20€. Aie aie aie les fashionistas vont sûrement être au rendez-vous toutes connectées sur leur ordi et les plus chanceuses d'entre elles elles participeront aux évènements promotionnels qui auront lieu dans 1H à Paris et dans d'autres capitales.... 
Alé un petit aperçu de la collection avec une photographie que j'ai trouvé dans le magazine l'Express.
Karl Lagerfeld débarque chez Net-a-Porter

Silhouettes de la nouvelle collection Karl Lagerfeld, commercialisée en exclusivité pendant un mois sur Net-a-Porter. (Source L'Express)
Et maintenant voici les points de rendez-vous : 
Ami(e)s parisien(ne)s j'attends vos retours car depuis Toulouse je ne peux pas mieux faire ... 
Source site net à porter 
Le saviez-vous? 
Le terme masstige désigne le fait de distribuer des produits de prestige au grand public ou "en masse", d'où l'association "prestige" et "masse" qui a donné ce terme. 
Le masstige est un concept qui a été lancé par Karl Lagerfeld dans les années 1990 et lequel a été démocratisé lorsqu'une des collections griffée Lagerfeld a été distribuée par H&M. Aujourd'hui, de nombreuses autres marques ont adhéré à ce concept et s'associent avec l'enseigne H&M: Sonia Rykiel, Lanvin ou encore Versace plus récemment; pour ne citer qu'eux. Jean Paul Gaulltier s'est aussi pris au jeu en lançant une marinière distribuée en exclusivité par La Redoute en 2004 et je suis sûre que ce concept nous cache encore bien d'autres surprises :-)
A très vite, 
Bises 
So...