A la rencontre de Lilie KwaZz créatrice de bijoux


Pause bijoux au Seven Tea avec Lilie !
L'expo vente n'a lieue que ce samedi mais j'ai pu découvrir les créations de Lilie KwaZz en avant première cet après-midi; privilège de blogueuse hihihi ;-).
Ce fût donc ma première rencontre avec Aurélie, alias Lilie Kwazz (prononcez "Lilie Koiz"). Une rencontre qui fait suite à la soirée Relooking organisée par "Look by Lia" au Florida jeudi dernier. Autour d'un café, ou plutôt d'un smoothie fraise-thé vert pour ma part, j'ai pu découvrir quelques pièces de la collection et prendre quelques photos rien que pour vous...
Lilie est incontestablement une artiste dans l'âme qui après avoir été violoniste puis professeur de violon s'est ré-orientée vers sa passion: la création artistique.  Autodidacte, depuis toute petite elle bidouille des bijoux ou autres et s'est lancée l'an dernier en créant son autoentreprise. Les bijoux sont faits mains et chaque pièce a sa propre histoire. Ces histoires sont d'ailleurs contées par Lilie sur son blog et je vous invite à le visiter ! (lien en fin d'article) Lilie KwaZz ce n'est donc pas simplement une créatrice de bijoux. C'est un univers enchanteur où "la fée Lilie" met tout son coeur pour vous proposer des pièces uniques et originales. Les collections sont déclinées sur plusieurs thèmes: rétro, poupées russes, pin up ou montres. Pour ce dernier thème, elle m'a confié être fan de montres de gousset; perso j'aime bien ces montres aussi et elles reviennent sur les étals des boutiques ! Lilie KwaZz c'est donc un clin d'oeil à la rétro attitude, ou plutôt une attitude très tendance car le rétro revient depuis quelques temps!
Sans plus attendre, voici donc les photographies prises cet après-midi au Seven tea, place St Etienne à Toulouse.  
BAGUES



 






 PYRAMIDE DE BRACELETS 



Mon coup de coeur bracelet ! 
COLLIERS
 






Aussi un coup de coeur ! 

Je n'ai pas pu publier toutes les photos mais je vous invite à vous rendre sur le blog de Lilie pour en savoir plus et découvrir un shooting qui met à l'honneur ses créations http://liliekwazzcreations.over-blog.com/
Encore merci à Lilie et à Julie et Johanna du Seven Tea !
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. J'adore !! Merci pour cet article, c'est un effet une belle découverte !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)