La rubrique Hommes de ma pause mode: Gent masculine

Gent masculine & mode 

Nous connaissons tous la chanson "Où sont les femmes" de Patrick Juvet (ok question référence j'aurai peut-être pu trouver mieux comme accroche...) et bien moi je me demande parfois où sont les hommes dans la blogosphère dédiée à la Mode...
Quelques Messieurs que l'on pourrait qualifier de "métrosexuels" se sont lancés mais la plupart des blogs, il faut le reconnaître, s'adressent à nous les Nanas ! Alors voici une page dédiée à la gent masculine et ne prenez pas peur messieurs les lecteurs, des amis-hommes sont là pour m'aider. Vous trouverez donc ici des infos sur les looks masculins validés à la fois par des mecs et des nanas donc tout bénef' pour vous, non?


#1: LAGERFELD 
collection Hommes automne/hiver 2011-12...


Voici quelques photographies de la collection  Lagerfeld. Des looks classiques, business man, des mélanges de matières avec du cuir, de la laine, voire même de la fourrure et personnellement je trouve que cela fonctionne ! 




Photographies: source vidéo, Daylimotion, "Lagerfeld collection automne hiver 2011-12"
Vous souhaitez en voir plus ??? Suivez le lien:
http://www.dailymotion.com/video/xix88b_lagerfeld-collection-homme-automne-hiver-2011-12_creation?start=8#from=embed
En espérant que ces quelques clichés vous inspirent ! 
A très vite
So...

Commentaires