Les soldes c'est bien, les soldes avant les soldes c'est mieux !

A peine sortie des fêtes de fin d'années, les soldes d'hiver arrivent à grands pas et ont même déjà commencé dans certaines régions. A Toulouse, le jour J c'est mercredi prochain mais à J-7 nous pouvons aussi bénéficier de certains avantages. Pendant que cette semaine sera pour certaines synonyme de détox après les quelques excès des fêtes de fin d'année ou que d'autres sont en repérages, des privilégiées profitent des soldes avant les soldes.
Les soldes avant les soldes? 




Je ne pense pas que cette expression soit inconnue pour vous car les promotions en tout genre tout le long de l'année sont en train de rentrer dans les moeurs on dirait. Les clientes fidèles sont chaque année récompensées par leurs marques fétiches qui leur font parvenir des invitations à des ventes privées ou des réductions privilégiées qui permettent d'éviter la foule du Jour J des soldes. Et ça, ça plaît sûrement au plus grand nombre et je suis sûre que nombreux (nombreuses) d'entre vous ont déjà reçus des sms ou des cartons d'invitations ! Pour ma part, j'ai reçu quelques offres alléchantes et comme je suis loin d'être une fanatique des soldes, je vais sûrement profiter de cette occasion pour éviter le marathon dans des boutiques remplies de chasseurs aux bonnes affaires ! 
Et vous avez-vous reçu des sms ou des cartons privilégiés et surtout, allez-vous en profiter pour éviter la ruée vers les bonnes affaires de la saison ??
A très vite, 
So...

Commentaires