Ma pause a 1 mois et + de 3000 pages vues, Merciiiii :-)

Un mois déjà et mon mea culpa !
Il y a un mois je me lançais dans la blogo mode en créant ma pause mode, le p'tit blog mode d'une toulousaine... 
Il y a un mois j'ai donc découvert cet univers de la blogo mode car oui je dois le reconnaître, je n'avais jamais pris le temps de me rendre sur des blogs mode et de lire les articles écrits par ces demoiselles talentueuses.  MEA CULPA !! 
C'est sûrement très rare les filles accro à la mode comme moi mais qui ne lisent même pas les blogs ni même celui de Betty, mais il faut bien une exception qui confirme la règle, non? :-( Et je dois reconnaître que suite à cette confession, créer mon blog peut paraître d'autant plus osé... Enfin, c'est de l'histoire ancienne car créer ce blog m'a permis de découvrir Hellocoton et Caroline Daily (entres autres) et ces sites m'ont fait découvrir plein de perles de la blogosphère Mode ou Beauté. 
Donc voilà après un mois ma pause mode enregistre plus de 3000 pages vues (et cela grâce à vous!) et moi, j'ai rencontré plein d'acolytes et aujourd'hui je suis contente de vous suivre  et de vous lire régulièrement.
A très vite et à nouveau un grand merci aux visiteurs de ma pause mode !
Bises, 
So...

Commentaires