Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Soirée Relooking et défilé au Florida à Toulouse

Soirée organisée par "Look by Lia", conseil en image et relooking à Toulouse


Hier soir, une soirée Relooking/Conseil en image et défilé de certaines enseignes toulousaines s'est déroulé au Florida. Cette soirée sous le signe de la mode a été organisée par Lia, créatrice de la société Look by Lia, une société de Relooking et Conseil en image. Lia, d'origine brésilienne, est installée depuis 5 ans à Toulouse. Ce bout de femme plein d'énergie et débordante d'idées organise régulièrement ce type d'évènement dans la ville rose et a plein de projets à venir ! 
Je n'ai malheureusement pas pu assister au début de la soirée mais je partage avec vous quelques photos des défilés Lingerie et Robes de mariées. Un grand bravo à toute l'équipe, aux modèles et surtout à Lia que j'ai rencontré pour la première fois hier et qui a des idées très prometteuses pour faire bouger la ville rose ! J'attends les prochains évènements avec impatience ;-)

Lingerie

















Mariage



 








Les enseignes toulousaines qui ont participé à l'évènement:
-         Vêtements homme : C’Pierre Style
-         Vêtements femme pour les personnes relookées par Lia : L’Elégance Eternelle
-         Robes de Mariées : Charles CréateuR
-         Chaussures femme : Sikono
-         Bijoux : Lilie Kwazz créations
-         Lunettes : L’Effet d’Optique
-         Coiffure : Guilhemat Christophe
-         Maquillage : Arnaud et son équipe
-         Support Radio : Chérie FM
-    Lingerie : INDECENCE LINGERIE