Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Une initiative originale pour les soldes !

"La garderie des maris" à Labège 2 Toulouse
Le centre commercial Labège 2 à Toulouse propose la "garderie des maris" pendant les soldes. Monsieur pourra tranquillement se détendre pendant que Madame fait ses emplettes ! Une initiative originale et la possibilité pour les hommes qui rechignent à passer trop de temps dans les boutiques avec leurs chasseuses de bonnes affaires de nanas d'enfin leur faire plaisir.
AVANT
Messieurs vous pourrez ainsi profiter de ce laps de temps (ou de ces heures autrefois perdues) pour opter pour une séance de relaxation avec massages, pour une séance de jeux vidéos sur grand écran ou même vous pourrez bénéficier de conseils diététiques ou d'un coaching sportif.  Aussi, pour ceux qui envisageraient d'arrêter de fumer en cette période propice aux résolutions le rendez-vous est fixé au "café no clope"; un lieu qui vous permettra de prendre un café et d'en profiter pour tester les nouveautés en matière d'arrêt du tabac. Bref, un programme qui à de quoi à vous occuper et vous motiver pour enfin céder à Madame qui sans cesse vous pousse à l'accompagner dans ses virées shopping ;-)
APRES
En tant que femme je suis limite jalouse de tout ce programme spécial Hommes car une pause détente pendant le marathon des soldes serait aussi une tentation de shoppeuse aguerri... N'est-ce pas Mesdames qu'ils ont de la chance nos maris ???
Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à lire l'article paru sur Capféminin, le portail des femmes de Midi Pyrénées. Article ici.