Wish List Soldes ? Pas vraiment pour moi...

Les Wish List des soldes

Au risque de vous surprendre, je n'ai pas vraiment de Wish List pour les soldes qui débutent demain. Bien sûr, comme la plupart d'entre vous il y a quelques articles dont j'aurai besoin ou qui me tentent mais je préfère me rendre directement dans les boutiques ou sur les e-boutiques pour faire des bonnes affaires et trouver des articles coup de coeur. 


Mon plan pour les soldes?
Eviter la foule des premiers jours en profitant tranquillement des promos d'Internet c'est mon habitude depuis plusieurs années avec la visite des sites Séphora pour le côté Beauté/Cosmétiques et pour le côté vestimentaire je me rends sur ASOS, Ba&sh, La Redoute, Place des Tendances, pour ne citer qu'eux. Je profite aussi de cette virée e-shopping pour repérer les articles soldés des enseignes auxquelles je préfère me rendre et non commander à distance, à savoir les classiques Mango, Zara, H&M,... Enfin, lorsque je me décide à m'aventurer dans le centre ville de Toulouse ou dans les centres commerciaux des alentours (un jour de moindre affluence hors mercredi et samedi, of course) je peux alors me rendre dans mes boutiques habituelles et parfois profiter de mes repérages sur le Net pour gagner un peu de temps. 
Mais...
Cette année j'envisage peut-être une entorse à ma règle du "je ne sors pas les jours d'affluence". La raison: nous projetons avec une amie de nous rendre demain matin, à Nailloux, au Fashion Village qui se trouve près de Toulouse. Si, si, les dormeuses projettent de se lever tôt pour profiter des 10% de réduction en plus sur les articles déjà soldés et pour bénéficier de cet avantage il faut y être avant 10H (dur, dur) ! Nous sommes dingues? Oui vous avez le droit de le penser et moi même suis assez surprise de passer du e-shopping sacré à un marathon dans cet endroit très prisé dans la région... Bref, nous verrons demain matin au réveil si nous sommes d'attaque ou si nous nous octroyons quelques heures de plus de repos ;-) 
Voici donc mes petits projets pour les soldes Hiver 2012. Je vous souhaite à toutes et à tous un bon courage dans les boutiques demain ! 
Bises, 
So...

Commentaires