Concours sur le blog Les caprices de Nessa !

Un concours qui vaut vraiment le détour !
Source: blog Les caprices de Nessa
Je ne publie généralement pas d'articles au sujet des concours organisés par certaines perles de la blogosphère. Mais "mon p'tit doigt m'a dit" que cela pourrait intéresser mes lecteurs et lectrices... Alors voici un article qui vous annonce le lancement imminent d'un concours organisé par Nessa. Pour rappel, Nessa, c'est une blogueuse Beauté, une pro du Nail Art avec qui j'ai lancé la rubrique "Nessa et So... ont testé pour vous".  Bref, elle vous a concocté 3 lots et pas des moindres ! Ci-dessous les lots présentés en vidéo et je vous invite à vous rendre sur le blog Les caprices de Nessa  pour plus d'informations et pour participer ! 

Les barettes sont ornées de strass Swarovski et valent aux alentours de 100€. Un très beau gain auquel s'ajoutent des produits Loréal pour chouchouter nos cheveux ou des soins Sisley et Lancôme pour s'occuper de notre peau... Allez vite découvrir la suite sur le blog de Nessa !

Merci Nessa pour ce concours et pour cette sélection de lots ! Et merci à Coiffissimo pour les produits Loréal et à la marque Alexandre de Paris pour ces petits bijoux pour nos cheveux !
Bonne chance à vous !
A très vite, 
So....

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)