Ethical Fashion Show 2012 : j'y serai !

Ethical Fashion Show-Espace Pierre Cardin Paris du 2 au 4 mars 
Je vous ai déjà parlé de ce show dans la rubrique Mode éthique de ce blog et aujourd'hui je reviens vers vous pour vous faire partager ma joie car je vais m'y rendre !
Il y'a deux semaines, j'ai reçu une invitation pour participer à la soirée privée de ce salon international de la mode éthique qui se déroulera samedi soir prochain. J'étais très contente car pour la petite histoire, j'avais choisi l'Ethical Fashion Show comme sujet d'un oral de Communication lors de ma Licence en Commerce International. En repensant à cet oral je me dis que jamais je n'aurais cru, à l'époque, être un jour conviée à cet évènement. Aujourd'hui, tout est fin prêt pour ce week end parisien (vol, hôtel en plein centre de Paris; que demande le peuple ? lol). Je pars avec une copine, Myriam, et nous avons donc trouvé une offre Groupon en last minute pour un hôtel proche de l'Espace Pierre Cardin où se déroule le salon, comme quoi parfois attendre la dernière minute ça paye! (Merci Mimi qui a vu ce matin l'offre Groupon). En plus, nous avons même une croisière d'une heure sur la Seine d'incluse dans le prix déjà très bas de l'hôtel donc j'espère pouvoir vous ramener de supers photographies de ce week end à la fois fashion et touristique ;-)

Au programme de ce volet de l'Ethical Fashion Show : 
Samedi 18H/22H : soirée sur invitation. 
Cocktail, défilé années 50', Beauty bar avec la marque de cosmétiques Dr Auschka et des pochettes cadeaux pour une soirée Eco chic ! Vous ne connaissez pas la marque de produits de beauté naturels Dr Hauschka ? Voici quelques produits spécialement sélectionnés pour vous.

Dimanche 10H/19H : Une trentaine d'exposants internationaux à découvrir et des ateliers tricot et couture, customisation, maquillage et beauty bar ! 

Je reviens très vite vers vous pour vous présenter les exposants de ce premier volet 2012 de l'Ethical Fashion Show !
So...

Commentaires