Leçon de mode lors de la 37ème cérémonie des Césars

Le gratin du cinéma français & les looks de la soirée 
Un César c'est beau, ça brille et c'est une récompense très prisée que l'on soit acteur, réalisateur, monteur, costumier, scénariste, photographe et j'en passe. Hier soir se tenait la 37ème cérémonie des Césars et pour l'occasion les personnalités du 7ème art se sont mis sur leur 31 !  Les hommes ont globalement tous sortis le costume classique, noir ou foncé, avec en variante un noeud papillon, une cravate ou la chemise seulement. Quant aux femmes, la petite robe noire  a été décliné en version longue ou courte, en diverses matières et aux coupes des plus classiques aux plus originales. Aussi, certaines ont opté pour l'ensemble noir avec un pantalon et heureusement, d'autres ont osé la couleur ! Retour rapide sur les quelques looks des personnalités qui ont marqué cette soirée prestigieuse et toujours un brin délurée.

Les looks hommes ou la tendance veste de costume avec col brillant...
Antoine de Caunes, 8ème présentation de cet évènement 
Guillaume Canet a sorti le noeud pap' et il est toujours aussi charmant !
Omar Sy détrône Jean Dujardin et repart avec le césar du meilleur acteur ! Encore une veste de costume avec col satiné...
Michel Blanc et Mathilde Saignier. Elle nous a fait bien rire notre gaffeuse préférée !
Jean Dujardin et Alexandra Lamy rayonnants !
Les femmes : petites robes noires ou décolletés plongeants en incontournables pour cette soirée ...
Un beau trio d'artistes et de robes !

Bérénice Béjo, césar de la meilleure actrice. Juste sublime dans sa robe longue noire à volants !!!
L'équipe de The Artist, césar du meilleur film.
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette robe qui va à ravir à Sarah Forestier !
César d'honneur remis à Kate Winslet. Robe sequin magnifique avec décolleté plongeant.

Aure Atika, un top sexy et un pantalon ample pour la remise du césar du meilleur espoir masculin.
Valérie Bonneton et une très belle robe rouge et bi-colore.

Sources images : Canal+ et site Public.fr


Voilà tout pour ce décryptage des looks des Césars. Rien de très farfelu, les stars du 7éme art sont restés dans les classiques. On notera tout de même la tendance veste tailleur avec col satiné qui est u must have de la saison que l'on soit hommes ou femmes !
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Les robes de Leïla Bekhti et Marina Foïs étaient belles aussi.
    Sinon je trouve que Bérénice Béjo était super classe et Kate ultra sex' :)
    Armelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas trouvé toutes les photos ce matin pour illustrer l'article mais tu as raison leurs robes étaient aussi très belles.

      Supprimer
    2. Oui j'ai oublié de dire que Guillaume Canet était trop bombasse, comme d'hab quoi! lol même en jean tshirt il est canon! ;)
      Armelle

      Supprimer
    3. Lol ah ça c'est sûr on ne se lasse pas de le regarder (matter) avec ou sans costume ahahah ;-)

      Supprimer
  2. hello!!
    joli article! et bien pratique car je n'ai pas pu regarder la cérémonie...
    sinon rien a voir mais je vois que tu es de Toulouse, et je dois y aller lundi, aurais tu des conseils sur des endroits a voir? des trucs tout simple genre des jolis parc ou les quais...ou meme un quartier?? bref ça me sauverait ma journée si tu pouvais m'aider!
    merci beaucoup!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah sympa que tu passes à Toulouse ! Alors qu'y a t'il à voir en une journée ? Déjà passage obligé au centre ville, place du capitole puis tu peux remonter sur la Rue St Rome ou l'avenue Alsace Lorraine (il y'a des boutiques). Ensuite je te conseillerai un petit tour vers Esquirol et la place St Etienne, c'est calme et il y a une cathédrale. Tu as aussi les berges de la Garonne vers la Daurade (aussi proche du capitole) et tu pourras voir la coupole de Toulouse. Ensuite pour les parcs il y'en a plusieurs. Si tu prends le métro tu as le parc japonais à Compans Caffarelli (j'aime bien ce coin) mais tu as aussi le jardin des plantes. Et à la tombée de la nuit ou la nuit pour admirer l'une des plus belles vues de Toulouse je te conseillerai une petite balade sur le pont des Catalans. Tu rejoindras alors le quartier St Cyprien avec un musée, des p'tits restos.. Pas facile de choisir certains lieux mais j'espère que avec ces noms tu trouveras ton bonheur ! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)