NYC Fashion Week : Day 5 !

La Mercedes Benz Fashion Week c'est Now !
Cette semaine, New York vibre au rythme de la Fashion Week, les guests arborent des looks que l'on envie, les défilés s’enchaînent et nous dévoilent des collections des plus classiques aux plus audacieuses. Sans plus attendre, voici les vidéos des défilés du "Day 5" de la Mercedes Benz Fashion Week de NYC tirées de la page Youtube de cet évènement "Liverunway" et les"j'aime"/"j'aime moins" de ma pause mode.
NEGARIN
Negarin est la griffe des femmes très occupées qui font attention à elles ! Negarin est une griffe inspirée des voyages des créateurs. Des looks facile à porter mais sans pour autant perdre en charme et en féminité!
Ma pause mode aime : La diversité des modèles et des influences de cette collection donnent un résultat à l'image de la présentation de cette griffe. Des très jolies pièces !
Ma pause aime moins : Pas très fan des ensemble violets.
JENNY PACKHAM
Jenny Packham c'est la marque de vêtement que l'on s'arrache lorsque l'on est de sortie. Des robes de soirées et de cocktails qui font la renommée de cette créatrice talentueuse. Les tapis rouges en ont vu passés des robes signées Jenny Packham !
Ma pause mode aime : Décidément cette Fashion week ne cesse de me surprendre ! A nouveau des robes magnifiquement travaillées par les petites mains. Du rouge passion, du gris, du vieux rose, du noir et du blanc une équation parfaite pour une collection très féminine.

CAROLINA HERRERA
Carolina Herrera, c'est un nom connu par les fashionistas ! Après 25 ans d'expérience dans l'industrie de la mode ce petit bout de femme originaire du Vénézuela fait parti des designers de renom aujourd'hui. La marque se décline en des collections prêt-à-porter et des parfums.
Ma pause mode aime : Encore une fois des robes somptueuses, une griffe qui combine finesse et raffinement pour des silhouettes très harmonieuses et il y'en a vraiment pour tous les goûts.
Ma pause aime moins : Certaines formes boules avec en bas des matières trop fluides.

CARLOS MIELE
Carlos Miele ce n'est pas seulement un créateur de mode, c'est surtout un artiste dans l'âme qui évolue aussi dans l'architecture, les vidéos, etc. Avec des origines brésiliennes ses collections sont cosmopolites avec des influences diverses et variées pour des collections qui depuis 10 ans sont toujours aussi réussies.
Ma pause mode aime : On ressent les influences latines dans cette collection qui a du peps et qui est très glamour aussi. Des robes sublimes. Bravo !
Ma pause aime moins La tenue à 1'35.

ZANG TOI
Zang Toi est originaire de Malaysie et s'est installé à NYC alors qu'il avait tout juste 20 ans. Il a ouvert son premier atelier en 1989 et sa griffe est aujourd'hui reconnue au niveau international notamment grâce à des célébrités comme Eva Longoria ou encore Fergie qui ont été habillé par ce créateur.
Ma pause mode aime : Du blanc pour débuter, puis arrive le gris, le noir et le rouge. Des couleurs sublimées par ce créateur. 
Ma pause aime moins : La robe à 1'51.

EMILIO CAVALLINI
On ne présente plus cette griffe qui existe depuis les années 1970 et qui poursuit son ascension avec des collections toujours très inspirées. 
Ma pause mode aime : Une mise en scène originale. Simplicité et efficacité des modèles.
Ma pause mode aime moins : Des pièces parfois un peu trop audacieuses mais la Haute Couture n'est pas toujours facile à porter nous le savons bien...

DONNA KARAN NEW YORK

Une citation de cette créatrice qui résume à merveille son travail : "Everything I do is a matter of heart, body and soul,". Ses collections reflète son univers et c'est depuis 1984 que la marque qui porte son nom existe. De la simplicité et un style très "in". 
Ma pause mode aime : Un look un peu années 20/ 30 avec ces petits chapeaux, des trenchs, des tenues très classiques, un style business woman qui a de la classe !

REEM ACRA
Une créatrice avec un sens inné de la mode et largement inspiré de ce qui se fait en Europe. Lancée en 1997, Acra Reem rime (vous m'excuserez du jeu de mot; c'était easy!) avec beauté et élégance et elle arrive à révéler les personnalités des femmes qui arborent ses collections. 

Ma pause mode aime : Un décor rouge des hauts transparents avec de la dentelles, le traditionnel noir et les petites robes noires revisitées. De la symétrie pour mettre en valeur les silhouettes allongées des modèles.

Ma pause aime moins : Des looks dans les beiges ou gris à rayures un peu décevants. La plupart des robes sont longues, voire très longues, donc pas faciles à porter pour les femmes qui ne font pas 1M70.

BIBHU MOHAPATRA
Originaire d'Inde, Bibhu Mohapatra est largement inspiré par ses racines. De la couleur, des matières nobles et un sens du détail affiné. Installé à NYC, son talent est reconnu et primé. Sa première collection date de 2009.

Ma pause mode aime : Les pièces rouge et blanc du départ sont réussies, la robe à 1'12 est vraiment simple et belle avec sa touche de vert.

Ma pause aime moins : Les imprimés fleuris toujours pas convaincue...

BETSEY JOHNSON
Betsey Johnson est une créatrice new yorkaise qui offre des collections colorées, exubérantes, un brin délurées en adéquation avec le caractère de cette créatrice qui a du peps! Des collections qui rocke depuis les années 1960 et pour le coup c'est vraiment son univers. 
Ma pause mode aime : Alors oui ça rocke, c'est fluo, c'est fun, c'est vivifiant ! Des pièces très rocky et girly. Super défilé, très rythmé et cette créatrice qui à la fin fait même la roue et est vêtue d'un ensemble brillant, on adore !
Ma pause aime moins : Ce n'est pas toujours mon style mais j'adhère !

LEATHER JAPAN 2012
Ma pause mode aime : Une jolie découverte, des sacs à mains passe partout. 
Ma pause aime moins : Pas de gros coup de coeur et des chaussures pas faciles à porter :-(


PRETE & BRUNO
Des racines italiennes et une âme new-yorkaise pour les deux créateurs qui se cachent derrière la marque qui porte leurs prénoms. Lancée en 2011 la jeune marque de mode s'inspire beaucoup de se qui se fait en France et en Italie en matière de créations
Ma pause mode aime : Je ressors mon "wahou" pour certains modèles et ce vert est sompteux et ressort à merveille avec ces colliers en or et ces touches de noir. On sent la touche européenne simple, classique mais toujours avec ce petit truc en plus !

Voili voilou pour ce Day 5 de la Fashion Week @NYC ! 
Les autres articles de ma pause mode sur la MBFW  Fall 2012 :
A très vite, 
So...

Commentaires