Plan grand froid : quelques incontournables vestimentaires !

Se vêtir pour affronter les -5 degrés prévus pour toute cette semaine
C'est lundi, synonyme de reprise des activités pour la plupart d'entre nous même si suite à ce froid qui a touché la France certains fonctionnent encore au ralenti. Pas de transports en communs, sauf le métro à Toulouse (bon oui c'est déjà très bien! mais encore faut-il travailler ou habiter pas loin des stations...), alors des enfants et des parents profitent de ce lundi pour faire des batailles de boules de neige ou même de la luge dans le parc en bas de chez moi. Pour ma part, ma sortie matinale à pieds fut périlleuse car mon équilibre sur la neige glacée est limité et ma démarche est à l'antipode du glamour... Si, si, la preuve en est par le discours que m'a tenue ma concierge, lorsqu'en rentrant chez moi ,à tâtons, je l'ai croisé. "Et bien nous marchons tous bizarrement avec ce temps; je suis comme vous j'ai du mal". Pas besoin d'en rajouter pour comprendre que tout le monde ce matin a du me percevoir comme une "sous douée de la marche par temps de neige verglacée".  Pour conduire, même constat, je ne suis pas une pro du volant par ce temps alors je rentre chez moi et je ne bouge plus jusqu'à demain (d'autant plus qu'après le dégât des eaux du dimanche j'ai plein de choses à faire chez moi). 
Bref, voici un petit article avec quelques vêtements ou accessoires de mon dressing, qui tiennent bien chaud ou qui sont indispensables pour affronter cette semaine de grand froid. Pull en laine, manteau bien chaud, gants, écharpe, bonnet, grosses chaussettes et bottes,...


Un p'tit duo d'écharpes ultra colorée ou très classique... 

Mes gants en cuir H&M, vraiment indispensable !





Après mes bottes noires classiques voici aujourd'hui les boots ...
Boots taupe La Redoute




Les gros pull en laine. 
Marron foncé Etam
Beige Soft Grey La Redoute




On superpose?
Pour cela j'ai ce haut en laine noir et marron déniché chez Pimkie ou ce poncho trouvé à H&M.
Ils vont très bien sur un col roulé noir basique.



Et mon look du moment... Juste pour le fun je vous présente ma super plaid polaire top confort !!


Bon demain je vous remontre un look du jour car je sais que vous préférez voir les habits ou accessoires portés...
A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)