Simplicité & praticité ...

Le petit pull beige en laine ... 
Quand la douce neige se transforme en patinoire... Quand après une bonne soirée à la maison le travail (ou autre) nous oblige à quitter notre chez nous bien chaud... Quand la météo annonce des températures toujours plus basses pour le lendemain... Bref voici mon "look du jour" et dédicace à "La Greta" de Hellocoton car elle m'a demandé avec quoi je portais ce pull beige. En réponse, il est un peu large donc j'évite de le porter avec des jupes ou mini-shorts. Je le porte donc souvent avec un look total black et ici je me suis essayé à un look très simple avec du marron et un slim noir. Parfait pour mes courses de cet aprem' ;-) 
ma pause mode ©
ma pause mode ©
ma pause mode ©




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)