10 000 fois merci !

Le cap des 10 000 pages vues a été franchi 
Un petit post pour vous dire merci à tous et à toutes car les 10 000 pages vues ont été franchies cet après-midi. Le 18 mars, dimanche prochain, ce sera aussi l'anniversaire des 3 mois du blog mode toulousain, "ma pause mode". Deux occasions en une semaine pour vous concocter une surprise ! Et comme je sais que vous êtes tous gaga des concours, je vais donc me lancer dans l'aventure avec la mise en place d'un premier concours pour ce blog mode et beauté. Petite mauvaise nouvelle, mais rien de grave, je pars à l'étranger le 19 mars donc je vous préparerai ce premier concours à mon retour, fin mars début avril. J'espère que vous n'êtes pas déçus de ce retard. Je réfléchis dès maintenant à la surprise que je vais pouvoir vous concocter et j'espère qu'elle vous plaira. 
Encore merci et bonne soirée à toutes et à tous !!

A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)