Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


1000 € en chèques-shopping pour le Mayor de Saint Orens !

Grand jeu mobinautes au centre commercial Saint Orens Toulouse
Le centre commercial de Saint Orens à Toulouse, organise une opération inédite entre le 27 février et le 31 mars 2012. Toulousains, toulousaines rendez-vous au centre commercial Saint Orens pour tenter votre chance. 
Les règles du jeu. 
Les mobinautes doivent disposer de l'application Foursquare sur leur mobile ou la télécharger en suivant le lien ici. Ensuite, rien de plus simple, une fois que vous vous trouvez au centre commercial Saint Orens vous procédez à une "check in" (lorsque vous aurez télécharger l'application Foursquare vous comprendrez mieux ce qu'est un check in; c'est très simple). 
Le gagnant de ce grand jeu sera celui qui aura effectué le plus grand nombre de check in en cette antre du shopping toulousain et il sera désigné "mayor" du centre commercial Saint Orens. Le mayor gagnera alors la conquête somme (l'énormissime somme) de 1000€ à dépenser dans les 110 boutiques de ce centre commercial. De quoi habiller les fashionistas pour un bon moment ou satisfaire tous les pêchés shoppesques de nos chères beauty addicts.  Ma pause mode se demande quelles seraient les boutiques dans lesquelles vous réaliseriez vos achats les plus fous si le mayor c'était vous... A vos wishlists et à vos commentaires !
L'approche est novatrice et  inédite car c'est le premier centre commercial à organiser une telle opération. Pour plus d'informations sur ce grand jeu suivez le lien ici et pour lire le règlement du jeu rendez-vous ici. 
Ma pause mode espère que les mobinautes seront au rendez-vous et souhaite bonne chance à tous les participants ! 
A très vite, 
So...