#2. Mode éthique : textile femmes LINA LHU

Quelques créateurs de mode éthique prometteurs ! 
Mes coups de coeur créateurs Mode Ethique rencontrés lors de l'Ethical Fashion Show. Je reviens avec quelques infos et quelques images pour vous présenter ces fashion designers créatifs et engagés. Des collections à la pointe de la tendance, des pièces parfaites pour l'hiver prochain, des collections printemps/été dernier cri, des matières premières nobles, écologiques et parfois audacieuses ! A votre tour de succomber aux collections mode éthique pour un shopping responsable et engagé !
Pour ce deuxième volet de cette journée placée sous le signe de la mode éthique, je vous présente la marque Lina Lhu, une créatrice française (originaire de Rennes) pour des collections éthique, rétro et chic ! 

 LINA LHU

Pour décrire Lina Lhu, marque 100% européenne,  je me permets de citer le site Internet de la marque car les valeurs sont joliment exprimées et je ne peux mieux faire. "Les valeurs fortes d’humilité ; le respect de la terre et de son prochain ; la touche ethno-rétro ; l’amour des belles choses ; le mix orient-occident ; des racines et des ailes ; le « petit pimousse » qui hurle « petit mais costaud ! »... C’est tout ça LINA LHU." Pour la petite histoire, la créatrice a lancé sa griffe suite à un voyage en Inde. Lina Lhu est une marque empreinte de ce voyage et de la passion pour le textile de la créatrice. Une mode rétro, classique et casual pour offrir aux femmes des collections de prêt-à-porter accessibles, facile à porter et équitables !


Stand Ethical Fashion Show, Lina Lhu.
Voici un aperçu de la collection Printemps / Eté. Les images sont tirées du site Internet de la marque et du e-shop. 

  Un look coup de coeur !

Je veux ce look Lina Lhu !!

Des collections sobres, des coupes raffinées et très féminines vraiment en accord avec ce que j'aime en matière de mode vestimentaire. Encore un gros coup de coeur de "ma pause mode" pour cette créatrice très inspirée et au caractère bien trempé comme défini sur son site Internet. Je vous invite à vous rendre sur le site Internet de la marque Lina Lhu en suivant le lien ICI. Découvrez l'univers Lina Lhu et la collection Printemps / Eté dans son intégralité.
Franchement, nous n'en sommes qu'au second volet de cette journée "mode éthique" sur "ma pause mode" et je suis sûre que déjà vous êtes fan de mode éthique ;-)
A très vite,
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)