Concours blog Les caprices de Nessa : j'ai gagné !

Merci Nessa et Alexandre de Paris accessoires 
Nessa du blog Les caprices de Nessa a organisé son premier concours en partenariat avec Alexandre de Paris et Coiffissimo. 3 lots étaient en jeu et devinez quoi ? J'ai gagné le premier lot !!!! Je suis donc ravie de partager avec vous le déballage de ce gain et je vous ferai un retour sur le shampoing et la serviette en microfibre si cela vous intéresse. Ce matin j'ai donc été réveillé par le facteur et j'ai de suite déballé le colis ! Wahou il y' a même des p'tits accessoires en plus dont on a toujours besoin et qui n'étaient pas mentionnés dans le lot. Merci beaucoup Nessa ainsi qu' à la marque Alexandre de Paris pour les pinces très joliment présentés et de très bonne qualité. J'ai les cheveux fins et parfois les pinces glissent sur mes cheveux mais celles là tiennent très bien ! Sans oublier que les strass swarosky apportent une touche très classe à ces barettes. Merci aussi à coiffissimo, je vais vite tester le shampoing !
Je vous présente donc les produits joliment emballés par Nessa avec un petit mot en accompagnement. 
Produits de coiffure et barettes. Un shampoing Loréal, une brosse à cheveux Loréal , une serviette en microfibre, une petit savon, une charlotte et un gant de toilette.
Barettes en strass swarozky Alexandre de Paris.
Voilà tout pour ce super lot. Bonne journée à tous et à toutes !
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. wouahhhhhhhh trop mignon ton article. Contente que le lot te plaise & ouii la charlotte pas très jolie mais tellement pratique.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait un lien vers ton article sur mon blog !!

    http://lescapricesdenessa.blogspot.com/2012/02/1er-concours.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nessa tu as vu il a sonné à 7H50 le facteur et comme je devais me lever à 8H j'ai profité du p'tit dej pour tout déballer et faire un article lol

      Supprimer
  3. Bravo ma jolie !
    Bises
    Flo
    http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)