Glossybox Instant Bien être mars 2012

Je vous dévoile le contenu de ma Glossybox Instant Bien Etre...
Pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi les posts précédents, séance de rattrapage avec un lien vers un ancien article au sujet de la Glossybox. ici
J'ai donc reçu ma Glossybox "Instant Bien Etre" ce matin. Un peu en retard, je vous l'accorde , mais j'étais en déplacement depuis 10 jours et cela ne m'a pas facilité la tâche pour la réception du colis...  L'ensemble des produits reçus reviendrait à plus de 35€ et comme j'ai profité de l'offre Groupon je n'ai payé cet abonnement Glossybox de 3 mois que 24€ soit 8€ par Glossybox reçue. Je suis assez satisfaite des produits même si le contenu de cette box, tant prisée par les beauty addicts, n'est pas une émulsion de joie et de cris à l'ouverture de l'emballage...
Voici donc le contenu de ma Glossybox, un contenu qui ressemble à beaucoup d'autres et qui a été assez critiqué.  J'ai testé quelques produits et je vous fait déjà un retour utilisatrice.
"Ta dam" (enfin pas une surprise pour toutes ) : le contenu de ma Glossybox Instant bien être
Crème mains PAYOT
Ayant les mains sèches, j'utilise des crèmes mains tous les jours et même plusieurs fois par jour. J'ai donc testé cette crème mains sur le champ et je n'en suis pas satisfaite. Cette crème est grasse et elle a laissé ma paume de la main très grasse, brillante. Un effet huileux inconfortable (imaginez moi en train de m'essuyer la paume des mains tellement je n'apprécie pas l'effet). Quant à l'aspect  extérieur de mes mains, ma peau n'est pas assez hydratée, elle a encore soif. Bref, pas convaincue. J'utilise depuis des années, la cold cream Avène ou la crème mains l'Occitane et je vais rester sur ces deux produits chouchou qui me conviennent parfaitement. 
Eyeliner EYE KÔ
Je ne me serai pas naturellement orientée vers cette teinte bleutée d'eyeliner si j'avais eu le choix, mais je n'en suis pas insatisfaite pour autant. Je l'ai testé et la couleur se mariera très bien avec certaines de mes tenues ! Facile à appliquer, un marquage précis et régulier réalisé simplement et un joli effet pour cette couleur estivale que j'arborerai avec les beaux jours ! 
Savon LUSH
Au moment où j'écris ce post la glossybox est encore ouverte et une odeur de rose associée à l'origan et enivrante est en train d'envahir mon salon. Le parfum est assez fort, spécial mais pas dérangeant. L'association de la rose et de l'origan est originale et je le testerai plus tard. Ce savon Lush "unluck for dirt" est un savon antibactérien pour mains et corps.
Soin visage hydratant LUSH
Je vous présente le soin visage Princesse de Néroli de Lush. Ce soin aurait des vertus exceptionnelles pour retrouver une peau de princesse.  Formulé à base de jus de fruits frais et d'huiles biologiques, ce soin visage est légèrement parfumé à la fleur d'oranger. La princesse dans l'âme que je suis (lol) n'a plus qu'à le tester dans la semaine et nous verrons (apprécierons ?) le résultat...
Shampoing réparateur L'OREAL PROFESSIONNEL
Le shampoing Absolut Repair Cellular de L'Oréal Professionnel est un shampoing réparateur cellulaire à la technologie Acide Lactique pour cheveux très abîmés. Je l'ai déjà  testé et un article est prévu avec Nessa pour vous donner chacune notre avis. Alors un peu de patience svp; merci ;-)

Voilà tout pour cette Glossybox qui, globalement, me satisfait et merci à la Glossyteam !

Hâte de recevoir le prochain coffret du mois d'avril, intitulé "coffret Belle des champs"...
A très vite,
So...







Commentaires

  1. Et encore tu as eu la meilleure version ... ^^
    Bisous et belle journée, Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les produits Lush font plaisir ! Juste la crème mains qui me convient pas mais je la donnerai à mon homme qui travaille dans le bâtiment lol

      Supprimer
  2. aaaahhh elle est bien la tienne !! ça valait la peine d'attendre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis retournée voir ce que tu avais reçu et j'étais certaine que, toi aussi, tu avais eu des produits Lush :-( Il n'y a que la crème mains qui ne me convient pas au final donc ça va et le shampoing je préfère celui que j'utilise que celui-ci mais L'oréal professionnel c'est déjà très bien. En plus les formats sont parfaits pour me suivre lors de mes prochains courts séjours à l'étranger ! La glossybox pour les voyageurs c'est top !

      Supprimer
  3. mdrrr donc le prochain article on s'occupe de ce shampoing en plus je l'ai pas tester encore.
    Donc jeudi prochain on lance l'article si cela te dit !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)