J'ai testé la nouvelle gamme bain/douche Séphora

Découverte de la gamme bain/douche Fleur de coton by Séphora 

Gamme Fleur de coton Séphora
Je ne vous l'apprends plus, Séphora et "ma pause mode" c'est une histoire qui dure... En tant que serial e-shoppeuse Séphora (oui je m'autoproclame ^^) je vous fait découvrir la nouvelle gamme de produits pour le bain et la douche. Lors de ma commande j'étais un peu perturbé car on a beau aimer les nouveautés, on aime aussi conserver nos anciens produits chouchou. Après avoir examiné les nouveaux parfums et n'étant pas une adepte du parfum chocolat ou n'ayant pas eu de gros coup de coeur pour les parfums coco ou monoï, je me suis rabattue sur le parfum "fleur de coton". 

Mon avis sur l'ancienne gamme : J'appréciais beaucoup l'ancienne gamme et notamment le parfum frais et fruité "ananas-grenandine" qui était un de mes préférés. Je me souviens d'une douche très gourmande et le summum c'était le lait corps qui hydratait et parfumait ma peau après le bain ou la douche. Pour la petite anecdote, ce parfum tenait bien car le matin lorsque j'arrivais au travail, mes collègues me disaient que je sentais très bon et c'était mon bras qui embaumait le parfum "ananas-grenadine". (Je vous rassure vous ne sentez pas trop fort et votre parfum habituel prend vite le dessus sur le lait corps qui s'estompent au fil du temps.) Bref, cette gamme ananas-grenadine c'était mon chouchou et désormais elle n'existe plus... 

Ma découverte de la nouvelle gamme Fleur de coton 

J'ai seulement testé la crème de douche pour l'instant.  
Crème de douche Fleur de coton Séphora
Le parfum "Fleur de coton" : Au départ en le sentant ce n'est pas le top du glamour mais sous la douche, j'apprécie l'odeur très discrète et au final le parfum est doux et me satisfait pleinement. Séphora annonce que "la douche devient cocon" et avec cette gamme très douce leur promesse est respectée.
Le packaging : Un contenu de 140 mL. J'ai lu des avis comme quoi le contenu est trop petit mais franchement avec une fleur de douche vous n'avez pas besoin d'en mettre des tonnes et ça mousse bien. Sinon, le packaging reste très épuré, fidèle à la marque Séphora.
La texture et l'application : cette crème douche est fondante et la texture me convient parfaitement. Une crème qui mousse bien sur la fleur de douche, qui nettoie bien et qui se rince très facilement en laissant une odeur très légère sur la peau. La promesse d'hydratation est respectée car après la douche ma peau ne tiraille pas du tout et bien que je n'ai pas une peau très sèche je peux très bien me passer de lait pour le corps sans avoir une peau sèche dans la journée et toute écaillée. 
Le prix : 2.90€ Un bon rapport qualité/prix pour une crème de douche qui fait bien son job.

Et vous, avez-vous testé cette nouvelle gamme Corps & Bain de Séphora ? Etes-vous satisfaite? 
A très vite, 
So...

Commentaires