KIKO à Toulouse ! Info spéciale beauty addicts

L'enseigne de produits de beauté Kiko enfin à Toulouse !

Les filles j'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture de la première boutique Kiko en région toulousaine. Non la boutique n'ouvrira pas en centre ville mais elle ouvrira au centre commercial Saint Orens ! Une super nouvelle pour toutes les beauty addicts toulousaines et pour toutes les femmes en général. 
J'ai découvert la marque Kiko à Madrid en 2009. Pour la petite histoire, j'ai vécu un an à Madrid et Kiko était une de mes enseignes fétiches. J'ai ramené des produits de cette marque à des amies et elles ont de suite été conquises. Que ce soit les fonds de teint poudre minérale, les vernis, les mascaras,.. j'ai toujours été satisfaite de mes tests produits ! Depuis mon retour à Toulouse, j'attends impatiemment l'arrivée de cette enseigne et je suis vraiment aux anges d'apprendre enfin une ouverture prochainement ! Je vous indiquerai la date précise de l'ouverture de cette boutique au centre commercial Saint Orens. 


Kiko kézako ?


Pour celles qui ne connaissent pas encore Kiko, voici quelques informations sur cette marque italienne qui propose des produits cosmétiques à un très bon rapport qualité/prix. 
Kiko a été créé en 1997 et propose une gamme de maquillage et de soins du visage et du corps. Les produits sont innovants et de qualité et les prix est très compétitifs. La devise de Kiko : "Soyez ce que vous voulez". A cette fin, les produits Kiko sont divers et variés et je suis sûre que vous trouverez votre bonheur dans cette boutique !

Sélection "ma pause mode" de produits Kiko :

Longeyes Mascara


Le mascara allongeant 
Testé et approuvé par "ma pause mode". 
Son prix ? 3.90 € seulement.

Soft Focus Foundation 



Le fond de teint poudre minérale Soft Focus Fondation
Le packaging est savamment étudié pour une application des plus faciles et des plus rapides. Un effet couvrant mais naturel. 
Son prix ? 13.50€


J'ai aussi testé les vernis, les blushs et les fards à paupières et comme je l'ai dit précédemment je suis très satisfaite de ces produits. 
Laissez-vous tenter et rendez-vous sur le site de la marque Kiko ICI en attendant l'ouverture de Kiko au centre commercial Saint Orens.
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Ohhhhhhhhhhhhhh mon dieu, moi qui voulais aller a Kiko de montpellier, je crois que finalement je vais attendre surtt que je vais plus a st-orens que en ville, car en ville jtrouve que les chinois on tt racheter c moin bien qu'avant !! Il me tarde de connaitre la date ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nessa, c'est une super nouvelle pour Kiko ! J'essaierai d'en savoir plus sur la date. Bisous et bon retour sur la blogo !

      Supprimer
  2. Merci pour cette info et vivement la date d'ouverture !!!
    Je découvre ton blog et je le trouve très sympa. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. SUPEEEER trop contente ^^ MERCIIIII pour l'info

    RépondreSupprimer
  4. Kiko a enfin ouvert ! http://ma-pause-mode.blogspot.fr/2012/06/kiko-toulouse-cest-now.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)