Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


La femme à l'honneur en cette journée de la femme !

Quand la journée de ces dames se poursuit jusqu'au bout de la nuit...
Comme vous le savez, nous sommes aujourd'hui le 8 mars et qui dit 8 mars dit Journée de la femme ! Bien sûr pour certaines la journée de la femme c'est tous les jours (ou presque), pour d'autres cette journée sera malheureusement sans surprises  et encore d'autres ne prêteront même pas attention à cette journée qui se devrait d'être un peu spéciale. De mon côté, "Journée de la femme" rime avec cocooning et clubbing pour poursuivre les festivités jusqu'au bout de la nuit ! Ce soir, je suis en effet conviée à une soirée à laquelle participent quelques acteurs de la mode et de la beauté de Toulouse, lesquels nous promettent un programme des plus agréable. Au programme de cette soirée, "Lady's night" organisée par Toulousevip et Lia, de la société de Relooking et de Conseil en images, Look by Lia

21h à 23h : ambiance lounge et cocooning avec des conseils mode et beauté rien que pour nous Mesdames ! (Si, si exit les hommes jusqu'à 23h). Un début de soirée placé sous le signe de la détente entre nanas et autour d'une coupe de champagne et de tapas (of course !). 
23hLancement du défilé de mode organisé par Lia avec la découverte des collections Printemps/ Eté 2012 pour hommes et femmes. Venez découvrir ce que les boutiques toulousaines vous réservent pour un look des plus tendances pour cette saison. Messieurs, vous pourrez, vous aussi, assister au défilé de mode (on est sympa les nanas, on partage un peu avec vous ^^). 
Une soirée qui s'annonce donc des plus agréable et que vous pourrez prolonger jusqu'au bout de la nuit avec la soirée clubbing qui débutera après le défilé. 

Toulousaines, toulousains, je vous donne donc rendez-vous ce soir au Bentleys, la discothèque du Moulin Toulousain à 21h pour ces mesdames et dès 23h pour messieurs ;-) 
A très vite, 
So...