Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


La ville rose vibre au rythme de la mode et de la beauté !

Ô Toulouse : quand la mode et la beauté font leur show
La ville rose, Toulouse, n'est pas la capitale de la mode mais depuis quelques temps, les soirées placées sous le signe de la mode et de la beauté s'enchaînent. Lia et ses partenaires organisent régulièrement des soirées sur les thèmes de la mode et de la beauté. Les toulousains et les toulousaines répondent présents à ces évènements et profitent des stands et des défilés pour suivre les tendances des nouvelles saisons et être conseillés par des professionnels. Rien que pour vous, j'ai recueilli les témoignages de Lia de l'agence de relooking et conseil en image, Look by Lia, et de Lilie Kwazz, une créatrice de bijoux très inspirée !
Lia nous dit tout sur son parcours, ses projets et son équipe !
Ma pause mode : Bonjour Lia, tu travailles dans le Relooking et le Conseil en image à Toulouse peux tu nous parler de ton parcours et de ton métier ?
Lia : "La mode fait partie de ma vie depuis petite au soleil du Brésil. J'ai travaillé dans de nombreuses boutiques au Brésil dans lesquelles je me suis aguerrie aux métiers de la mode. J'ai obtenu un diplôme de Conseillère en image et Relooking dans la prestigieuse École Supérieure de Relooking de Paris. 
Lia et Christophe en compagnie des deux femmes relookées; un duo de choc aux service de l'activité Relooking. 

Lorsque l'on parle de Conseil en Image et Relooking, on ne parle pas seulement d'habiller les gens. Le conseiller en Image doit comprendre ce que le client veut vraiment. Mon rôle est de transmettre et rendre mes clients indépendants vis-à vis de leur image. On ne déguise pas les gens. Pour moi, le plus important est de rendre les gens heureux. Quant au Relooking, il s'agit plus d'une transformation ponctuelle de l'image avec un caractère plus spectaculaire.
Ma pause mode : Tu es très dynamique et très investie pour satisfaire les toulousains. Peux tu nous expliquer comment t'es venue l'idée d'organiser ces soirées sous le signe de la mode à Toulouse ? 
Lia : J'ai passé quelques temps à Paris, j'ai vu des évènements comme ceux que j'organise. , et j'ai pensé: pourquoi ne pas implanter le même concept sur Toulouse pour faire bouger cette belle ville rose ?"
Ma pause mode : Ton avis d'experte sur le potentiel de la ville de Toulouse ? 
"Je trouve que le Conseil en Image Relooking sur Toulouse n'a pas encore su trouver sa place comme il devrait être. Les gens ne sont pas habitués à ce genre de prestation. Souvent ils me demandent : "Je suis moche c'est ça?"; il faut changer cette mentalité ! Toulouse est la 4éme ville de France, il y a du potentiel et encore beaucoup à faire ! 

Ma pause mode: '"Depuis combien de temps organises-tu ces soirées toulousaines ?"
Lia : "Depuis tout juste un an."
Ma pause mode : Peux-tu nous parler de tes futurs projets ?
Lia : J'ai plusieurs projets pour Toulouse, cet été on va faire bouger Toulouse et on va faire venir le soleil du Brésil sur la ville rose ! Une soirée en partenariat avec la marque Tommy Hilfiger aura lieu très prochainement au casino Barrière à Toulouse. 
Ma pause mode : Lia a profité de cet article pour lancer un appel car elle recherche des mannequins hommes et femmes.
Lia : "LOOK by LIA est une société de conseil en image et relooking qui organise des soirées et des défilés de mode. A ce titre, Look by Lia renouvelle son Book hôtesse et mannequins et recherches des jeunes filles et jeunes hommes pour ses prochains défilés de mode. Inscription pour le CASTING sur la page Facebook « Look by Lia » ou par e-mail à lia@lookbylia.com.
Ma pause mode : Lia a profité de cet article pour réitérer ses remerciements à ses partenaires lors des deux dernières soirées : "Open or not"/Studio One et "Lady's night" /Bentleys
  • Christophe Guilhemat et son équipe (coiffure et maquillage), 
  • Lilie KwaZz (Bijoux), 
  • Indécence Lingerie, 
  • Sikono (Chaussures),
  • Barozzi (Costumes),
  • Charles R (Robes de mariées),
  • Hall Bazar (prêt à porter),
  • SD&CO (organisation), 
  • Mes mannequins (mes filles !!! glamour et beauté et les hommes aussi ;-)) : Clara, Mariana, Marine, Xhili et Jennifer, Marine, Mélissa, Clothilde, Aurélie, Alban, Maxime, Charles, Clément et Jonathan,
  • Céline et Pauline que j'ai suivi pour un relooking lors de la soirée au Bentley,
  • Toulouse VIP, 
  • Le Studio One, 
  • Le Bentley's,
  • John Perette et son assistance Cindy Corbellini pour les superbes photos prises lors de mes défilés au Florida et au Bentleys. 
  • et tous mes amis qui ont été là pour soutenir LOOK by LIA encore une fois. Encore un fois, merci à tous... et rendez-vous à la prochaine soirée organisée par LOOK BY LIA."
Liens :

Ma pause mode souhaite à Lia, Lilie et à l'ensemble des partenaires, de nombreux nouveaux rendez-vous placés sous le signe de la mode et empreints de succès ! Et oui Toulouse est aussi une ville qui bouge et se mobilise pour la mode et la beauté ! 
Retrouvez sans plus attendre, la fin de cet article et l'interview de Lilie Kwazz en suivant le lien ici.