Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Pause bien-être et détente printanière ...

Détente et plaisir de la tête aux pieds !


Le printemps est enfin là avec un soleil radieux sur la région toulousaine (et même sur toute la France). Les sessions de bronzette sont proches; mais avant d'arborer un teint hâlé, si on s'accordait quelques moments rien qu'à nous pour un gros "décompressage" après cette rude fin d'hiver ? Parce que trop souvent nous ne prenons pas le temps de nous accorder des moments cocooning rien qu'à nous dans des instituts spécialisés, je vous propose quelques idées cocooning dont le seul mot d'ordre sera détente et plaisir de la tête aux pieds ! 
  • S'accorder un moment de détente optimale avec un massage bien gourmand !
Les produits de beauté c'est bien, mais un massage en institut c'est aussi un bon moyen de décompresser et de s'offrir un moment rien qu'à sois de détente optimale. Pour les petits budgets, rendez-vous sur le site Groupon et laissez-vous tenter par leurs bons plans beauté avec de nombreuses offres de deals de massages relaxants en institut.
Toulousains, toulousaines actuellement, plusieurs offres de bon plan dans la ville rose ! Découvrez sans plus attendre les offres cocooning à Toulouse et cette semaine vous êtes gâtées. Des séances de modelages californien, japonais, chinois ou encore ayurvédique à découvrir ou re-découvrir pour les initiés !
  • Se laisser tenter par un petit relooking chez le coiffeur !
Nos cheveux ont un peu souffert du froid et pourquoi ne pas retourner chez le coiffeur et revitaliser tout cela avec un shampoing et un soin ? Envie de fraîcheur pour ce printemps ? Oser une nouvelle coupe, une coupe courte, mi-longue ou un carré pour un nouveau look très printanier ! Vous cherchez encore un bon plan ? Actuellement, un deal coiffure à Toulouse qui tombe à pic, avec une formule "shampoing, coupe, brushing, soin, diagnostic coupe, colorimétrie et conseils en visagisme" !  
  • Peau neuve pour vos pieds avec la fish pedicure !
Ma pause mode a craqué pour la fish pedicure ! Osons confier nos petits "penoux" à ces petits poissons qui vont nous les rendre tout beaux tout propres ;-) La fish pedicure c'est une technique naturelle qui fait l'effet d'un exfoliant, une façon originale de prendre soin de nos pieds et aussi très fun car c'est un peu chatouilleux mais vraiment pas douloureux. La fish pedicure ce n'est pas encore très connu et vous trouverez de nombreuses offres bon marché pour vous lancer, comme ici

Voici donc trois idées pour vous détendre et repartir toute fraîche et sereine en ce printemps ! Fini les excuses, on prend soin de nous sans culpabiliser et surtout, pour une fois, on fait le strict minimum en confiant notre corps, notre visage, nos cheveux et même nos pieds à des spécialistes de la détente et de la beauté.
A très vite, 
So...