Qui a dit que football et gent féminine ne faisaient pas bon ménage ?

Journée de la femme : le TFC nous déroule le tapis rouge
Coucou les filles ! Hier, j'ai reçu une invitation pour assister à la rencontre de football TFC -Lorient qui se tiendra au stadium à Toulouse samedi prochain. :-) La quoi ? Me diriez-vous.... La rencontre, le match de football... Vous êtes perplexes ? Bon, j'avoue j'aime bien le football moi, alors je suis très contente d'avoir été choisie pour être votre ambassadrice lors de cette rencontre, dite match dames. Et oui, ce n'est pas une invitation comme les autres. C'est une invitation pour le match dédié à nous, les femmes !  Et je suis sûre que je ne suis pas la seule à apprécier le football. Si vous n'êtes toujours pas convaincues, lisez la suite de cet article et découvrez le programme que le TFC nous réserve à nous les femmes. Vos hommes vont vous jalouser à coup sûr ! Le tapis rouge est déroulé mesdames ;-)

"Depuis six saisons maintenant, le Toulouse Football Club dédie, à l’occasion de la journée de la femme, l’un de ses matchs à toutes les amoureuses de ce sport ou celles qui souhaitent le découvrir de plus près."
On salue cette initiative du TFC qui pour l'occasion propose un tarif unique de 5€ (hors place VIP) pour toutes les femmes qui souhaitent assister à la rencontre. Le match débutera à 19h mais le rendez-vous est fixé à partir de 17h Mesdames, à l'Espace Delsol (1er étage du stadium) pour profiter des animations misent à votre disposition gratuitement.
- Coiffure et Maquillage par Skhole d'Art 
- Manucure par Esther Mario 
- Massage par Arnika 
- Bodypainting par Décospray 
- Défilé de mode de la boutique Hall Bazaar (8 rue Baour Lormian à Toulouse)
Mais ce n'est pas tout, un bar sera à votre disposition mesdames, à des tarifs préférentiels . "Enfin, en après match, en présence de joueurs du TFC, un cocktail et un tirage seront organisés pour vous permettre de gagner une multitude de lots dont un séjour offert par FRAM pour 2 personnes au Framissima Les Idrissides 4* à Marrakech."

Si après cette lecture vous n'êtes pas convaincues, c'est que le foot et vous êtes condamnés à ne jamais vous entendre ! 
PS : Le dress code de la rencontre c'est le violet. Toulouse est la ville rose mais la violette est l'emblème de la ville ! 
Source et plus d'informations en suivant le lien ici.

Commentaires

  1. profite pour moi ma belle, je finirai mes cartons samedi & dimanche que mercredi op je déménage !!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton message sur HC, ca serais géniale je vais essayer de venir, faut il prendre une place a l'avance ??ou je peux prendre ma palce sur place ? Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nora donne moi ton email et j'envoi un mail au community manager sur le champ !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)