So... et Nessa ont testé pour vous...

La lotion tonique (nouvelle gamme) Séphora 


Cet article est le cinquième volet de notre rubrique "So et Nessa ont testé pour vous". Cette rubrique est née d'un échange avec la blogueuse Nessa, du blog Les caprices de Nessa, concernant nos dernières trouvailles chez Séphora. 
Vous n'avez pas lu les premiers volets ? Suivez les liens ci-dessous :
  1. Masque réhydratant instantané Séphora 
  2. Masque gommage Séphora
  3. Routine capillaire 
  4. Absolut repair cellular L'Oréal
Aujourd'hui, nous testons pour vous la nouvelle gamme de soins visage Séphora et plus particulièrement la "lotion tonique très tonique". 

Mon retour utilisatrice:



Aspect général et utilisation :

Le flacon : Packaging Séphora classique de la nouvelle gamme de couleur verte. Praticité et simplicité notamment avec son spray très facile d'utilisation.

Aspect/ Couleur : une texture translucide, facile à appliquer.

Odeur/parfum : un parfum très agréable et doux.

Composants/actifs : association d'extrait de ginseng et de l'actif HydroSenn+™ pour une sensation de fraîcheur et de propreté optimale.

Utilisation : Pour ma part, en termes de fréquence d'utilisation, j'utilise ce produit le matin et le soir avant ma crème de jour ou de nuit. Pour le soir, je l'utilise après mon lait démaquillant et cette lotion tonique enlève les derniers résidus de maquillage en douceur. Pas de sensation de tiraillements ou d'agression. Une lotion dont le nom tonique très tonique peut impressionner mais qui au fond se révèle assez douce, bien que très dynamisante !

Le prix : 3€ les 50mL ou 6.50€ les 200mL; un très bon rapport qualité prix.

Et la promesse du produit ?
Ma peau est revitalisée, une sensation de fraîcheur, de propreté, la peau est douce. Pas de  sensation de tiraillements ni de rougeurs. Je recommande ce produit sans hésitation ! 


Retrouvez sans plus attendre le retour de Nessa ! ICI

Commentaires