Vernis addict ? J'ai rencontré la team Color Club

 Ethical Fashion Show 2012 : la team Color Club 

Après un bref retour concernant la soirée "Trunk Show éco chic" qui se tenait à l'occasion de l'Ethical Fashion Show à Paris le week end dernier, je vous présente les exposants que j'ai rencontré. Pour ce premier volet des exposants, une petite dédicasse à toutes les vernis addict (comme ma petite Nessa hihi). Lors de ma visite à ce salon de la mode éthique, j'ai pu rencontrer l'équipe de Color Club. Color Club est une marque de vernis US qui est implantée en France depuis le mois de décembre dernier. 

Color club proposait aux visiteurs de l'Ethical Fashion Show deux bars à beauté avec la possibilité de se faire faire une manucure ou une pause de vernis.
Merci à l'équipe du stand Color Club pour leurs explications et pour la découverte de leurs offres de vernis. Sur cette photo qui donne le vertige, je vous laisse découvrir les gammes Color Club. Il y'en a pour tous les goûts ! Des couleurs classiques, flashies, des vernis craquelés ou pailletés très tendances, etc.  
La gamme de vernis Color Club.
Nail art, quelques jolies créations. Bravo à l'artiste nail !
Histoire de la marque : Color club appartient au groupe américain Forsythe cosmeticgroup et a été créé en 1979. Un groupe pionnier en matière de beauté et qui est largement tourné vers l'innovation pour proposer à ses fidèles clients des produits toujours à la pointe de la technologie.  Les vernis distribués par Color Club sont des vernis de qualité, haut de gamme et performants qui s'adressent non seulement aux professionnels de la beauté mais aussi au grand public.  
Les packs de vernis Color club.

Place maintenant à la pose de vernis...
En illustrations, la pose de vernis (avant/après) testée par ma copine qui a souhaité un style sobre mais élégant avec des tons dorés et pailletés pour l'occasion. 
Pose de vernis par l'artiste Nail Art.

Une pose de vernis dans les tons dorés et pailletés





Voilà tout pour cette rencontre avec l'équipe Color Club lors de l'Ethical Fashion Show 2012.
A très vite,
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)