Glossybox Belle des champs !

Découvrons le contenu de ma glossybox...

La Glossybox Belle des champs est arrivée en ce lundi. Une arrivée du livreur pour bien commencer la semaine ! La Glossybox belle des champs c'est un air de printemps et des produits authentiques à découvrir ou re-découvrir. Ma glossybox tient ses promesses avec des produits bios, naturels ou authentiques; et pour celles qui ne comprenait pas l'ajout d'une pochette de sequin, c'est du do it yourself, de l'artisanat, bref on reste dans l'authenticité, non? Selon moi la team Glossybox a bien tenu ses promesses et nous a encore déniché des produits que, pour ma part, je n'avais jamais testé donc je suis très satisfaite. Bon, cesse de bla-bla, je vous montre son contenu tant attendu !


Mes produits en vrac, une glossybox qui ne ressemble pas tout à fait aux articles que j'ai lu avant de la recevoir. Ben oui, je n'ai pas pu me retenir et puis je sais qu'avec la glossyteam, même en lisant certains contenus de nos chères Glossyboxs, je suis toujours surprise en ouvrant la mienne !

Balance me - pure skin face wash 

Un nettoyant visage, naturellement anti-âge; à moi la prévention des premières rides ! Ayant terminer mon nettoyant visage, je me suis empressée de tester ce produit. La texture est translucide et le parfum pas transcendant mais on s'y fait et le résultat est vraiment une peau douce qui ne tiraille pas ! Je verrai sur du plus long terme mais ce produit me semble être un très bon produit en plus d'être naturel !

Balance me - citrus and spice lotion corps et mains


Une odeur assez forte mais tonifiante; les filles après m'être lavé le visage avec le premier produit et avoir testé cette lotion tous mes sens sont réveillés ! Le parfum n'est pas sexy mais pour avoir testé ce produit sur mes mains je trouve qu'il hydrate bien sans laisser de surgras.

Biosilk : Cure soyeuse pour cheveux


Un produit à base de soie qui empêche le dessèchement du sèche-cheveux ou du fer à lisser. J'ai un sérum que j'apprécie énormément alors je testerai ce produit plus tard pour voir si, comme mon sérum, il tient ses promesses et laisse mes cheveux tout doux et tout soyeux !

Weleda - rose musquée 1ères rides, Perles de soin lissantes


Une cure d'un mois avec ces compléments au vertus antirides... Des perles de soin composées de graines de rose musquée, d'huile d'amande douce, d'huile de jojoba, d'huile d'onagre, d'huile de noyau de pêche et d'huiles essentielles. Des composants reconnus pour leurs propriétés hydratantes et antirides. Je ne sais pas si je vais faire la cure de suite mais je vous tiendrai informé.
Attention aux femmes enceintes, ce produits contient des huiles essentielles alors ne l'utilisez pas de suite ;-)

Yesenky : crayon noir pour les yeux 


Un crayon eyeliner de couleur noire, parfait pour moi qui ne me sépare jamais de mon crayon noir ! Plus qu'à le tester !

Sequins- sachet de paillettes noires


Contente de cette couleur noire passe partout. La glossy team nous invite à un  DIY (Do It Yourself). A ce jour, je n'ai pas une idée précise de customization mais je vous avoue que j'ai une boîte qui comporte plein de sequin, de pailettes et autres kits pour customizer ses habits ou ses accessoires alors ce sachet va rejoindre ma boîte en attendant d'avoir le temps de me relancer .

Un contenu d'une valeur avoisinant les 35€, comme ma dernière box d'ailleurs, et des produits que j'ai hâte de tester pour vous ! Et vous que pensez-vous de ce contenu ? Avez-vous reçu la même ?
A la recherche d'idées pour votre DIY en sequin ?
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. je suis jalouse pour la crème weleda, le reste j'ai eu comme toi ! t'as vu on a été les dernières à la recevoir le mois dernier et là on est parmi les premières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ce n'est pas une crème mais une cure de compléments alimentaires. J'ai vu des boxs qui avaient une crème. Je ne suis pas une addict de ces petites pilules car j'oublie toujours mais je vais tester et je ne sais pas encore si je l'a fait avant l'été ou plutôt après le soleil pour réhydrater lol

      Supprimer
  2. Mes boxs étaient nulles ce mois ci (j'en ai reçu 2 car j'en ai gagné une)
    pas de produit weleda ...
    des faux ongles dans une (je n'en utilise pas)
    et des produits Mineral Flowers dont je ne suis pas fan
    en fait je vais utiliser les pailettes LOL + le crayon noir (eu dans une seule box) et le biosilk (eu 2 fois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les faux ongles je comprends pas trop le lien avec belle des champs et moi non plus cela ne m'aurait pas vraiment plu car je n'en utilise pas. Pour le reste des produits qui ne t'ont pas satisfaite, il existe une page Facebook où tu peux échanger les produits que tu n'apprécies pas. Voici l'adresse au cas où tu ne connaîtrais pas ce site.
      https://www.facebook.com/pages/Le-Troc-des-Boxs/210766552337956
      En espérant que les prochaines box te plairont !

      Supprimer
  3. je connais en effet le groupe facebook (il vient de changer d'adresse d'ailleurs)
    en fait pour moi j'arrête glossy pour le moment car je trouve super bof et surtout pas adapté ...
    En revanche j'en suis à ma 2eme boite à beauté et je trouve super bien

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)