J'ai testé pour vous...

Eau micellaire démaquillante Séphora

L'eau micellaire démaquillante Séphora est un démaquillant sans rinçage. Un démaquillant pratique et doux qui respecte la peau même les peaux les plus sensibles. Un démaquillant que j'ai testé ce mois ci et voici aujourd'hui mon retour utilisatrice en quelques points.

Packaging : flacon transparent, pratique pour voir le niveau, packaging clair et épuré propre à la marque Séphora.
Composants/actifs : une eau démaquillante formulée sans alcool et à base d'HydroSenn+. L'hydroSenn+ est un actif décrit sur le site Séphora aux propriétés ultra hydratantes pour une douceur et un confort assurés. 
Texture : Cette eau a une texture particulière, elle est transparente et des petites "bulles purifiantes" capturent les impuretés et le maquillage.
Odeur/parfum : un parfum frais, léger et doux.
Utilisation : j'ai un lait démaquillant que j'utilise régulièrement et qu'il faut rincer donc j'avoue que l'eau micellaire démaquillante m'a conquise pour sa rapidité d'utilisation. Je l'utilise lorsque je n'ai pas trop le temps et cette eau démaquille vraiment en douceur sans perdre en efficacité. Seul petit point à noter, pour les yeux, préférez une eau démaquillante spécifique comme l'eau de bleuet car je reconnais que l'eau micellaire picote un peu si on l'utilise pour cette zone précise. Sinon ce produit est parfait, efficacité et douceur sans tiraillements ou rougeurs post-utilisation.
Promesse de la marque : "Tout s'en va", "visage et yeux démaquillés en un seul geste". Pour ma part je préfère l'eau de bleuet pour les yeux mais sinon en effet le produit tient ses promesses. Je le remarque car après le démaquillage je me passe un coton imbibé de lotion tonique et sur ce coton il n'y a pas, ou très peu, de restes de maquillages.
Prix : 3€ les 50mL parfait pour le tester ou 7.50€ les 150mL. Un bon rapport qualité / prix !

Voilà tout et vous avez vous testé ce produit ?
A très vite, 
So...

Commentaires