La chasse à la Glossybox

Envie de gagner une Glossybox d'une valeur de 190€ ? 

Tentez l'aventure près de chez vous.

Alexia du blog "Mon blog et moi" nous dévoile une information exclusive qui devrait plaire à de nombreuses beauty addicts et je me permets de vous révéler cette information qui devrait ravir les toulousains et toulousaines. Glossybox lance aujourd'hui, le jeudi 12 avril, une chasse au trésor dans 6 grandes villes de France dont notre chère Ville Rose (autres villes participantes: Bordeaux, Marseille, Lyon, Rennes et Paris) ! En jeu 18 Glossybox (au total) à dénicher et chacune d'une valeur de 190€; on dit Wahouuuuuuuu. 

Pour être l'aventurier ou l'aventurière qui découvrira la Glossybox cachée ne sortez pas de suite à arpenter les rues car comme le dit notre chère Alexia "aucune Glossybox d'une telle valeur ne sera matériellement cachée sous une pierre de votre ville !". 
Rendez-vous dès à présent sur la page Facebook de Glossybox et inscrivez vous à cette quête au trésor inédite. Vous devrez répondre à plusieurs énigmes qui vous orienteront vers la cachette de ce fameux trésor. Pour la suite, la Glossyteam vous la dévoilera en temps voulu. 

Bonne chasse à la Glossybox à tous et à toutes !
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Pour info ils vont nous envoyer un mail entre le 12 et le 15 pour s'inscrire. Comme je ne voyais pas le lien je suis allée me renseigner :) Voilà ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)