Robe du soir, bonsoir !

Robe ASOS tricolore et bi-matière 

Une petite tenue du jour, enfin plutôt du soir, un brin sexy et colorée ! La combinaison du rouge, du bleu et du noir pour cette robe bi-matière déniché sur ASOS. Une robe que j'aime pour son pep's et qui est très à l'aise à porter. Une robe courte, bouffante pour le haut et moulante pour le bas, un peu sexy mais pas trop.
Je n'en dis pas plus et je vous la présente en quelques photos. 
Alors veste rouge, veste noire ou pas de veste ? 



Vous aussi vous aimez les robes bi-matières ? La petite sélection ci-dessous vous tentera peut-être ! 


A très vite 
So...

Commentaires

  1. noire !!! elle est trop belle cette robe, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi c'était la veste noire ma meilleure alliée ;-) Merci !

      Supprimer
  2. oh elle est très jolie ta robe! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'ai déniché pendant les soldes donc contente que cette bonne affaire vous plaise ;-)

      Supprimer
  3. sans veste & avec veste noir je préférer meme si avec la rouge c'est vraiment sympa.
    J'adore cette tenue vraiment canon ma so...
    Bisousss ma belle

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette robe et avec la veste rouge elle est encore mieux ^^

    RépondreSupprimer
  5. massa ludivine7 avril 2012 à 01:48

    <3 trés belle <3 j'adore <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)