So... et Nessa ont testé pour vous

Nos démaquillants


Cet article est le 7ème volet de notre rubrique "So et Nessa ont testé pour vous". Cette rubrique est née d'un échange avec la blogueuse Nessa, du blog Les caprices de Nessa, concernant nos produits de beauté qu'ils soient naturels ou acheté dans le commerce. 
Vous n'avez pas lu les premiers volets ? Suivez les liens ci-dessous :
  1. Masque réhydratant instantané Séphora 
  2. Masque gommage Séphora
  3. Routine capillaire 
  4. Absolut repair cellular L'Oréal
  5. La lotion tonique Séphora
  6. Nos gommages visage
Aujourd'hui, nous vous faisons part de notre routine démaquillage en vous présentant nos laits démaquillants. Nessa utilise le démaquillant L'Oréal démaq'expert. Quant à moi j'alterne entre deux démaquillants, le démaquillant complet Yes to Carrot en vente chez Séphora ou un lait pour bébés.

#6. Nos démaquillants


Mon retour utilisatrice du démaquillant complet Yes to carrot (ancienne gamme):

Aspect général et utilisation :

Le flacon : flacon transparent pour suivre le niveau du produit et packaging clair aux couleurs de la gamme Yes to carrot. La nouvelle gamme Yes to carrot a changé son packaging et perso je préfère l'ancien que je possède au niveau visuel.
Aspect/ Couleur : le produit est crémeux et pas trop liquide il ne coule pas. Le doseur est très pratique d'utilisation.
Odeur/parfum : l'odeur est légère et très plaisante c'est un régal de se passer cette crème sur le visage. Pour un produit qui se veut naturel, le parfum est vraiment gourmand !
Composants/actifs : l'association du jus de carotte bio, de potiron , d'eau de source et de minéraux de la mer morte. La formule est restée la même pour la nouvelle gamme de ce démaquillant complet Yes To Carrot. J'imagine que seul le packaging a été modifié cette année.
Utilisation : l'aspect est crémeux donc il suffit de se servir une dose de produit puis il faut étaler le produit sur le visage légèrement mouillé au préalable. Ensuite on masse tout en douceur. Pour retirer le produit j'utilise un coton démaquillant et tout le maquillage part que ce soit du visage ou des yeux, sans picotements ou rougeurs. Ce produit est vraiment très doux et il laisse la peau douce, non asséchée. Après utilisation je mets ma lotion tonique et une crème de nuit.
Le prix : 11.90€ les 250mL.
Et la promesse du produit ?
"Le Nettoyant démaquillant fait disparaître toute trace de maquillage des yeux et du visage pour révéler une peau rafraîchie, stimulée et revitalisée." Mon retour utilisatrice confirme cette promesse de la marque car c'est vraiment ce que je ressens en utilisant ce démaquillant. Une sensation de propreté et de fraîcheur que je confirme. Un produit à adopter sans hésiter !


Info supplémentaire "mes autres laits démaquillants" : en termes de laits démaquillants, a proprement dits, j'utilise des laits pour bébés que je trouve parfaits pour ma peau et qui nettoient en douceur. Les marques que j'utilise sont le lait bébé Mustela acheté en pharmacies et parapharmacies ou le lait Mixa bébé acheté en grandes surfaces. 


Retrouvez sans plus attendre le retour de Nessa et son gommage fait-maison ! ICI

Commentaires

  1. Merci de ton passage :)
    le rayon kid's de chez zara je crois que c'est avec toi que j'en avais parlé une fois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est avec moi et je suis contente d'avoir vu tes trouvailles ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)