Tenue du jour : blouse verte

Un peu de vert dans mon dressing printanier !

Nouveau look avec cette petite blouse verte avec fermeture dorée dans le dos. Un article facile à porter, à la coupe classique mais qui me plaît beaucoup et cette couleur est vraiment sympa pour changer un peu ! Bref encore une de mes trouvailles shopping mise à l'honneur avec ce look de tous les jours. Je l'ai accordé très simplement pour aujourd'hui mais j'ai quelques idées de looks avec ce top que je vous montrerai plus tard, des looks plus colorés et plus printaniers ;-)

Ce petit haut vert vu sur mon buste de face et de dos...

Vous aussi vous recherchez une blouse pour ce printemps ? Une petite sélection rien que pour vous :
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Très belle couleur ! et la fermeture dans le dos j'adore =)

    RépondreSupprimer
  2. très joli!
    j'aime beaoucp ainsi que ton blog!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !! je suis très vert en ce moment moi ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. se top est très jolie j'aime cette couleur d'été ! de sbises

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles et oui j'ai craqué pour cette couleur verte et pour la fermeture dorée dans le dos ! Plus qu'à attendre le retour du soleil pour l'associer avec un look plus printanier car là c'était plus la présentation du haut !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)