Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Tenue du jour : ma petite robe noire

Une nouvelle robe noire intemporelle dans mon dressing !
Après un tour en ville le seul jour où le soleil a bien voulu se montrer, j'ai déniché cette robe noire. Encore quelques folies shoppesques mais pour cette petite robe noire ce fut une bonne affaire ! Cette nouvelle petite robe noire, qui s'accorde parfaitement pour un look classique de soirée ou un look business woman, ne m'a coûté que 15€ ;-) Une bonne affaire réalisée au magasin An'ge, rue St Rome à Toulouse. Les filles ils bradent quelques articles en ce moment et peut-être que comme moi en fouillant un peu vous trouverez une jolie pièce !
Sans plus attendre voici quelques photos de cette petite robe noire...




Une jolie coupe originale pour les épaules de cette petite robe noire.
Petite ceinture H&M vue de dos. 
Vous aussi vous adorez les petites robes noires ? Alors voici une sélection, rien que pour vous.


A très vite, 
So...