Tenue du jour : tunique tricolore

Transparence et colori sympa pour cette tunique !

Un nouveau look avec cette tunique qui m'a conquise pour ces coloris très sympathique. Une subtile combinaison d'écru, de noir et d'orange qui habille une tenue ! Une coupe ample et des manches originales. Je n'étais pas très fan de cette coupe mais j'avoue qu'avec cette blouse la coupe va très bien et met en valeur les imprimés et leur géométrie. J'ai déniché cet article pour 10€ car il avait une petite tâche et j'ai donc eu une remise; contente que la tâche soit partie au lavage car j'ai pris le risque de ne pas pouvoir l'échanger ou demander un remboursement. Cet article est une imitation soie, assez fragile mais qui me fera la saison, en plus l'orange est tendance ;-)


  
Voilà tout pour ce petit look printanier !
A très vite,
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)