Vote pour "ma pause mode" :-)

Concours Make up blog Les caprices de Nessa : votez pour moi N° 6 !

Coucou ! Je vous souhaite un bon week-end et vous informe que "ma pause mode" participe actuellement à un concours beauté, alors si en quelques clics vous souhaitez me donner le sourire : votez pour moi :-) Pour voter ? Rien de plus simple, un petit clic sur le lien ci-dessous et plus qu'à laisser un commentaire en disant que vous votez pour le maquillage Numéro 6 ! Merci pour votre soutien à tous et à toutes et merci d'accepter de perdre ces quelques minutes de votre vie pour soutenir "ma pause mode" ^^
Je vote pour ma pause mode sur le blog Les caprices de Nessa en suivant le lien ICI et choisissez le make up  6 ;-)
Mon maquillage pour le concours de Nessa.
Aussi, n'oubliez pas que le premier concours du blog "ma pause mode" a débuté le 15 avril et prendra fin le 30 avri, alors à vos commentaires en suivant le lien ICI si vous souhaitez tenter votre chance pour gagner un des lots beauté que je vous ai concocter ;-)
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Ouiiiiiiiiiiii voter pour ma pause mode !!
    Gros bisous ma belle bon week, & pas mal tu as deja pas mal de vote :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)