#1. Festival de Cannes 2012

Mon coup de coeur glamour !

Gros coup de coeur pour la robe d'Eva Longoria sur le tapis rouge. Un seul mot, sublimissime ! Un début de festival qui s'annonce toujours aussi glamour et enchanteur ! La robe d'Eva est griffée Marchesa, une marque newyorkaise, créée en 2004 par Gerogina Chapman et Keren Craig; deux designers à suivre qui nous en mettent littéralement plein les yeux. On se prend à rêver de princesse lorsque l'on voit une telle robe. Eva Longoria la porte avec grâce et glamour, on envie sa magnifique silhouette car pour porter une telle robe qui joue entre transparence, broderies et traîne en tulle gare aux petits bourrelets disgracieux ! Entre nous, je trouve cette robe vraiment magnifique et elle détrône une robe griffée Christian Dior que j'avais placé en 1ère place de mes robes de gala de rêve... Héhéhé ça ne fait pas de mal de rêver un peu ! 



La marque  Marchesa est une habituée des podiums, elle a déjà habillée Penelope Cruz, Halle Berry ou encore Sandra Bullock (pour ne citer qu'elles). Vous trouverez des pièces griffées Marchesa sur Net à Porter et dans certaines boutiques.  J'ai visité la page Net à porter (lien ICI) et franchement ça vaut le détour, c'est sublime !! Par exemple, des robes de gala inspirées de la Grèce antique sont actuellement disponibles sur le site. Pour le tarif c'est du haut de gamme, du luxe; n'est pas une princesse qui veut ;-)


Sources images : L'Oréal Paris page Facebook
Bonus : Petite vidéo postée sur le compte Youtube de la marque L'Oréal Paris qui suit son ambassadrice Eva Longoria lors de sa montée sur le tapis rouge. 
A votre tour de rêver...
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. A vrai dire , je ne suis pas fan d'Eva Longoria, mais je dois avouer que sa robe est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette robe est vraiment belle, parfaite pour le tapis rouge !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)