Chacha chez les chinois #2

#2. Top corail et doré, juste sublime !

Je vous avais présenté la rubrique "Chacha chez les chinois" il y'a quelques temps (article ICI). Je reviens donc vers vous avec une série d'articles qui vous présentent les trouvailles shopping pas cher que ma copine déniche dans les boutiques gérées par des chinois qui ont envahi la Rue St Rome à Toulouse. Pour ce second volet, je vous présente un top que je trouve vraiment sublime. Non pas seulement que j'adhère à la tendance corail mais surtout pour son encolure dorée qui habille vraiment ce haut. Pas besoin d'un collier, le top suffit à mettre en valeur votre tenue. Bref un top, top tendance avec sa couleur corail et top stylé avec ses manches avec épaulettes et son encolure dorée !



Vous aussi les tops corails vous plaisent cette saison? Une petite sélection ma pause mode, rien que pour vous ...
A très vite,
So...

Commentaires

  1. J'adore, le doré lui donne un côté original et classe !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment super joli. Très classe !
    J'aime beaucoup le corail, et je dois avouer qu'avec le doré c'est top canon :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires ma copine est très contente que vous appréciez ses trouvailles !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)