Chacha chez les chinois #4

#4. La blouse verte avec une touche de paillettes dorées

Je vous avais présenté la rubrique "Chacha chez les chinois" il y'a quelques temps (article ICI). Je reviens donc vers vous avec une série d'articles qui vous présentent les trouvailles shopping pas cher que ma copine déniche dans les boutiques gérées par des chinois qui ont envahi la Rue St Rome à Toulouse. Pour ce quatrième volet, je vous présente un top que je trouve vraiment joli. D'une part pour la matière un peu large, aussi pour sa couleur verte et d'autre part pour ses épaulettes en sequin doré. A la fois élégant et décontracté ce haut peut se porter en ville sur un jean, au bureau ou encore en soirée !  



A très vite, 
So...

Commentaires

  1. cette fille est trop stylée

    RépondreSupprimer
  2. du vert encore du vert :) j'adore !! nous aussi on en a des chinois, mais j'hésite toujours à acheter ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais certaine qu'il te plairait ce joli haut vert ;-) Parfois ça vaut le coup de s'y arrêter dans ces boutiques. C'est du cheap mais aussi la possibilité d'avoir des hauts sympa qui feront la saison ou qui changeront un peu de nos boutiques fétiches.

      Supprimer
  3. Il est sympa comme tout ce tee shirt! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te découvre grâce à Alexia, je reviendrai
    Sympa ce top
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'empiècement paillété ! des bises

    RépondreSupprimer
  6. Très joli top, superbe ce vert et très sympa ton blog !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)