Enfin le soleil !

Un petit look ensoleillé : short et T-shirt tricolore

Je ne sais pas vous, mais ce soleil m'a donné le sourire et je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui. J'ai donc pensé à vous, fan de fringues et d'idées de styles en tout genre alors voici des petites photos de mon look du jour. Et quoi de mieux qu'un look estival avec un mini short pour mettre à l'honneur cette météo enfin clémente ! Voici donc une idée de tenue avec une touche de vert très tendance cette saison et un petit short beige pour rappeler le beige du T-shirt. Côté accessoires, un trio gagnant, escarpins, ceinture et sac à main de la même couleur pour un look simple et efficace...


Short Bershka
T-shirt Sfera
Chaussures, sac à main et ceinture Mim

Vous aimez ce genre de petits shorts, parfaits pour l'été voire même le printemps ? Voici une petite sélection de shorts similaires à celui-ci.
A très vite,
So...

Commentaires

  1. Super jolie ce t-shirt!
    Et toute ces couleurs! j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et demain j'ai prévu d'associer la même tenue à un autre short. En bref ce t-shirt va avec beaucoup d'autres vêtements donc je suis bien contente !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)