Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Private floor...

nouvelle antre du e-shopping à bas prix...


Vous rêvez de e-shopping à prix d'usine ? Privatefloor exauce votre voeu depuis déjà quelques mois, en vous proposant un nouveau concept de e-shopping qui, à certaines conditions, fera peut-être votre bonheur. Privatefloor ce sont 3 rubriques différentes. Une rubrique dédiée aux grandes marques, Private brand, sur laquelle vous trouverez des offres à prix coûtant d'articles de mode ou de beauté en passant par le high tech ou les accessoires. Un système similaire aux ventes privées avec des prix allant de -30% à -90%. La seconde rubrique, My Factory, est consacrée à la décoration et au design et enfin, Oh my deal, reprend le concept des deals que nous connaissons déjà, avec des offres de produits et de services actualisées quotidiennement. Privatefloor c'est donc un site complet; mais tout cela est du déjà vu non ? Alors pourquoi dis-je que Privatefloor est un concept innovant ? Au delà de ces 3 rubriques, le site propose un système innovant pour que fassiez de jolies économies. Voici donc en quoi le concept Privatefloor est différent des autres sites de deals ou de ventes privées...

Private brand


Fonctionnement de Private brand, la rubrique qui intéressera toutes les modeuses, beautistas ou encore les amateurs de haute technologie. Private Brand propose des ventes qui durent en moyenne 7 jours, vous êtes avertis par e-mail des nouvelles ventes. L'inscription sur ce site est gratuite et vous avez aussi la possibilité de payer un abonnement. En effet, il existe plusieurs formules, une sans abonnement et deux avec abonnements. Si vous vous abonnez vous payez 10€ par mois pour un abonnement classique ou 20€ par mois pour un abonnement privilégié. Les abonnés bénéficient de remises plus importantes et peuvent avoir acheter tous les articles à prix coûtant, tandis que les non abonnés bénéficient de remises moindres (mais pas pour autant dérisoires, loin de là!) car vous achetez des articles moitié prix en comparaison avec les canaux classiques.

My factory
My factory, l'espace où trouver du mobilier design et des objets de décoration pas cher mais à une condition sine qua non. Si vous souhaitez acheter ces produits à prix d'usine, il vous faudra patienter un peu car ce sont les délais de livraison qui sont à l'origine de cet écart de prix si important; des délais compris entre 8 et 14 semaines. (Eh oui on ne peut bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 90% sans un compromis, non?). Alors si l'envie de remeubler votre intérieur ou encore de revoir votre déco vous prend et que vous êtes patient, Privatefloor est the "e-place" to be ! Vous bénéficierez de remises considérables en acceptant ces délais inhabituels, mais comme le met en avant la marque "quand la patience fait faire de réelles économies, la patience a du bon !"; libre à chacun donc d'évaluer ses priorités ;-)

En bref...


Les e-shoppeuses qui achètent souvent des articles de mode, beauté, bijoux ou high tech en ligne, trouveront sûrement leur bonheur avec l'abonnement qui leur permettra d'acheter des articles de grandes marques à 90% de réduction; de quoi dire Youhou ! Aussi, pour celles qui ne souhaitent pas s'abonner à Privatefloor, ce site vaut tout de même le détour car vous y trouverez des offres alléchantes avec des remises importantes allant de -30 à -70%. 
Enfin, pour les amateurs de deals, Privatefloor offre de nouvelles offres alléchantes sur Oh my deal.

Pour plus d'informations sur ce site e-shopping complet et pour des trouvailles bon marché, je vous invite à vous rendre sur le site Privatefloor en cliquant sur ce lien.
Bonnes affaires à vous !

A très vite, 
So...