Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


So et Nessa ont testé pour vous...

Retour du soleil : nos huiles/crèmes de bronzage 



Déjà le 8ème volet de notre rubrique "So et Nessa ont testé pour vous". Cette rubrique est née d'un échange avec la blogueuse Nessa, du blog Les caprices de Nessa, concernant nos produits de beauté qu'ils soient naturels ou acheté dans le commerce. Vous n'avez pas lu les premiers volets ? Suivez les liens ci-dessous :
  1. Masque réhydratant instantané Séphora 
  2. Masque gommage Séphora
  3. Routine capillaire 
  4. Absolut repair cellular L'Oréal
  5. La lotion tonique Séphora
  6. Nos gommages visage
  7. Nos démaquillants

Nessa et moi vivons en région toulousaine et avec ce soleil radieux et une température qui avoisine les 30 degrés, le thème des produits de bronzage s'est naturellement imposé ! Pour son bronzage, Nessa, utilise du monoï ou une huile protectrice. Quant à moi , ayant une peau européenne non sujette aux coups de soleil (phototype moyen) j'utilise une crème solaire protectrice ou une huile bronzante selon l'heure d'exposition ou selon si ce sont mes premières expositions ou pas. Aujourd'hui, je vais vous parler de mon huile de bronzage préférée, l'huile Banana Boat, Dark Tanning Oil.

#8. Huile bronzante, Banana Boat


Mon retour utilisatrice...

Le flacon : comme la plupart des huiles bronzantes le flacon est de couleur marron. Un flacon transparent qui permet de facilement suivre le niveau de produit. 
Aspect/ Couleur : huile translucide. La texture s'applique très facilement et cette huile ne colle pas. 
Odeur/parfum : un parfum enivrant, un subtile mélange de parfums des tropiques. C'est vraiment un régal et ça change du monoï classique que l'on trouve en France !
Composants/actifs : divers produits dont aloé véra, extrait de carotte, cacao et noix de coco.
Utilisation : comme tout les produits de bronzage on l'applique généreusement sur le corps. En revanche, préférez une crème protectrice spéciale pour votre visage car cette zone est sensible.
Le prix : ce produit n'est pas commercialisé en France, la marque est américaine et les produits coûtent autour de 10$.
ATTENTION ! 
Protéger votre peau est essentiel et évitez de vous exposer trop longtemps et surtout entre 12H et 16H. Une exposition prolongée aux rayons UV augmente les effets du vieillissement et est risquée pour la santé.
Retrouvez sans plus attendre le retour de Nessa ! ICI