Tenue du jour : again le top tricolore et....

mon p'tit short bleu marine Naf Naf

Hier le soleil m'a un peu reboosté et après une pause farniente sur mon balcon, j'ai ressorti quelques vêtements d'été pour un peu de nouveauté dans la rubrique "Tenue du jour". Je vous présente donc mon T-shirt déniché à Sféra en Espagne et associé avec mon petit short Naf Naf. Un look simple et avec lequel on se verrait bien partir en promenade ou faire une pause sur une terrasse en bord de mer... 


  
 Short Naf Naf
T-shirt Sfera
Chaussures, sac à main et ceinture Mim
Vous aussi vous aimez les mini-shorts, trés tendance cette saison ? Voici une petite sélection spécialement pour vous !
A très vite,
So...

Commentaires

  1. ça sent l'été cet article :) j'aime ce vert, je suis vraiment très vert en ce moment moi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)